duducharles : bonjour, pour le tableau de bord, ce doit être les photos qui font cet effet beige car "en vrai" il est bien bleu. En tout cas, quel soucis du détail ! Merci pour la question moteur
J'ai lu sur ce forum qu'un dessous de banquette AR non rouillé est bon signe, je suis assez satisfait car il n'y a rien que de la belle tôle en excellent état sous la mienne... Sinon avant de passer aux photos, quelqu'un peut il me dire le nom de la teinte : BKCO ? J'ai également lu qu'une petite plaque rivetée comportant quelques numéros étaient présentes sur les 1ers millésimes, je confirme que j'ai bien cette petite plaque (juin 84) .
Quoi d'autre ?

je dois changer la courroie d'alternateur, elle est craquelée de partout ! hier dépose du bras de suspension côté passager, repose du nouveau, vidange + filtre à huile, filtre à air nettoyé... Il me reste 2 pneus + un para, un kit de fein AR (ça m'embête car je ne le ferais pas moi même...) on passe à la contre visite et ça devrait aller... il restera la tringlerie et le silencieux et aussi un roulement que je n'ai pas identifié
Et en plus elle roule !! si ce n'est pas merveilleux ça