
Voilà, après une discussion avec l'ami JPB (


Par contre, vu que ce cache se situe très près de la carrosserie, je me demandais s'il fallait sortir le moteur pour pouvoir le changer.

En attente de vos réponse les pros !

@+

Dans ce genre la : http://www.youtube.com/watch?v=SG13dXjfHOsLe Serbe a écrit :Ou une paire de rampes pour l'inclinaison ?
spiff a écrit :Bonjour Duducharles et salut à tous,
Cela m'intéresse cette histoire car moi aussi le joint de cache culbuteur de mon XY7 semble moins joindre ces temps-ci... augmentation nette des taches sous la voiture !![]()
C'est surtout depuis la dernière vidange et le niveau d'huile bien haut, je pense (encore que je le garde toujours bien plein, et jusque là c'était plus étanche !)
Question : le joint est-il encore dispo chez Pigeot (ou autre fournisseur) ou bien faut-il le fabriquer soi-même en peau d'élan albinos trempée dans la vodka citron ?![]()
Lors de la dépose de ce joint, est-ce que je me prendrai aussitôt 1 litre d'huile sur les pieds car le moteur est penché, ou bien le niveau maxi est-il sous le joint ? (c'est probable, mais je demande quand même)
Si quelqu'un le fait et fait des photos, je suis preneur aussi ...