[REGLE]Problème démontage Flasque arrière
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Problème démontage Flasque arrière
C'est aussi avec ça que j'extrais les vis pétées avec le sourire. 

-
- Forumeur
la vache ça rigole pas niveau outillageJPB a écrit :On se demande comment on faisait quand la loctite n'existait pas.
Perso, j'ai déposé mes flasques sans chalumeau avec ça.

Moi j'utilise un grand mat d'antenne,elle me me permet de desserrer les écrous de cardans récalcitrants,par contre j'ai éclaté une douille de 19 premier prix,parce qu'un pote qui est un mutant niveau force serre toujours ses roues comme un malade.

-
- Forumeur
Bon flasque démonté, celle avec la clé BTR cassé irrécupérable, avec le peu de matos que j'ai, j'en ai donc démonté 2 autres, la premier sans problème, par contre le 2ème, une vis a foiré et je n'avais pas le diamètre au dessus, j'ai donc changé de flasque, sur cette dernière aucun soucis de démontage, sauf quand je vais pour payer je m'aperçois que c'était du lucas
Sinon pour démonter j'ai utilisé un cliquet avec la douille facom. pour le remontage j'ai acheté neuf les vis et rondelle, pour 10€ à peu près.
merci de vôtre aide!

Sinon pour démonter j'ai utilisé un cliquet avec la douille facom. pour le remontage j'ai acheté neuf les vis et rondelle, pour 10€ à peu près.
merci de vôtre aide!
- PLGJFL205
- Forumeur
Re: [REGLE]Problème démontage Flasque arrière
maltais95 a écrit : pour le remontage j'ai acheté neuf les vis et rondelle, pour 10€ à peu près.

- Edi
- Forumeur
Salut JPB,JPB a écrit :On se demande comment on faisait quand la loctite n'existait pas.
Perso, j'ai déposé mes flasques sans chalumeau avec ça.
J'ai cherché ces outils dans le commerce mais je ne les trouve pas. Je pense qu'ils seront un bon investissement. Tu les a acheté ou ?
-
- Forumeur
ces outils c'est pour les pro en mécanique!
Tu peux utiliser ce genre de douille pour exemple ce n'est pas celle la qu'il faut prendre, a AD ils ont tout ce qu'il faut:
http://www.pourvotreauto.com/web/pourvo ... 4--Iziflux
Tu peux utiliser ce genre de douille pour exemple ce n'est pas celle la qu'il faut prendre, a AD ils ont tout ce qu'il faut:
http://www.pourvotreauto.com/web/pourvo ... 4--Iziflux
-
- Forumeur
bonjour
pour les vis ne serait ce pas plutôt : CHC classe 10.9 Diam 8x100-20 (clé 6 pans Allen) ?
pour les vis ne serait ce pas plutôt : CHC classe 10.9 Diam 8x100-20 (clé 6 pans Allen) ?