Acheté, monté, testé et approuvé, j'ai juste pour le moment un souci avec les empreintes des clés, le gars doit m'en envoyer d'autres car les premières ne fonctionnaient pas une fois taillé dans un clé minute.
Je veux pas faire de pub non plus mais pour le montage, le gars fourni un tableau de correspondance des fils pour savoir où relier chaque fil.
Il suffit alors de brancher les fils avec un raccord rapide sur les fils existants de la centrale de centralisation accrochée à la colonne de direction (+12v, masse, fils 206 et 205 pour fermer et ouvrir) et des fils de clignotants coté fusible (37 et 38) :
J'ai juste dénudé et mis un peu d'étain sur les fils du kit car le diamétre est trop petit à mon gout et les prises rapides ne faisait pas contact.
C'est assez simple, mais c'est chiant car y'a pas trop de mou au niveau des fils du connecteur de la centrale de centralisation.
Je l'ai monté dimanche tranquillement et maintenant je peux ouvrir / fermer à plus de 100m, ça change de l'infra rouge où j'étais collé à la vitre pour que ça fonctionne...