Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
une ballade, çà depend si c'est sur 2 jours ou un seul, si vous voulez rouler ou rouler et faire une visite ou 2 dans une journée etc.... çà depend aussi le nombre de participant ....
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
205 CT
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 180.000kms
"si tes resultats ne sont pas à la hauteur de tes esperances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"
je suis pas trop tenté de descendre dans le var sur la journée.
Pa contre je vous soumet cette boucle dans la montagne qui pourrait se faire dans les deux sens avec départ et arrivée prés d'une sortie autoroute pour ceux qui viennent du nord ou du sud.
C'est une ébauche que je peux( ou que l'on peut affiner) principalement par des petites routes, voir trés petites routes!
Voilà ce que çà donne:
Départ Serrières 07- Annonay- Lalouvesc- lamastre- Nonières- Le cheylard- Le gerbier des joncs- Lac d'issarlès- St cirgues en montagne- tunnel du roux-Burzet- Chirols- Pont de labaume- Vals les Bains- Antraigues- Mezilhac- St sauveur de Montaigut Lavoute sur Rhone_ Arrivée Loriol sur Drome.
Pour une ballade de 284 kms ou on alterne la fraicheur des hauts plateaux avec la chaleur de la basse ardèche.
On peut probablement trouver des campings vers les points de départ ou arrivée pour ceux qui devraient se faire de la route pour nous rejoindre.
Two five/ Armand
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)
c'est bien çà sauf entre les points J et K ou c'est plus sympa de passer par Burzet, mais c'est vrai que c'est une toute petite route, ou l'herbe pousse au milieu du goudron!!
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)
comme çà me brancherait bien de faire, avec vous, une sortie en 205 exclusivement et comme l'année derniere, si j'ai bien compris, la ballade s'est faite déjà en ardeche, si çà vous branche , on peut organiser aussi une ballade dans le vercors en parallele aux speciales mythiques du monte carlo des années 70 c'est à 20 min à l'ouest de valence. le genre de paysage ci dessous (photos ultra recentes hors 205):
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
205 CT
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 180.000kms
"si tes resultats ne sont pas à la hauteur de tes esperances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland"