donc je vais vous présenté mes 2 205
la première est un vert sorento 1l9 de 91 que j'ai acheté il y a maintenant plus de 3 ans elle roule niquel pour ces 258 000 kms j'ai attaqué une restauration de celle ci (remise a neuf du train arrière remplacement disques de freins plaquettes avant arriere suspensions et j'en passe elle n'en vaut plus le coup ) quand je me suis arreté en constatant que la caisse avait tapé de l'avant chose quasi invisible tous monté

du coup après cette mauvaise découverte je me suis lancé a la recherche d'une caisse nu pour remettre en état celle ci et dans mon malheur je suis tombé sur une autre gti 1l9 complète sans toit ouvrant ce que je voulais colori noir onix de 1989, 245 000 kms tourne comme une horloge facture d'achat du premier proprio dispo et en fait je me lance dans la remise en état de la nouvelle arrivé en laissant tombé l'autre pour le moment ( elle servira de donatrice de pièces et on verra a la fin ce qui en restera )

on voit bien ma première qui était rabaissé ( carément trop la galère secoué comme un prunier )

et donc en ce moment je la démonte complètement pour prévoir un passage en carrosserie et la reconditionner dans son état de l'époque bien sur voila ce qui en reste pour le moment

point positif de celle si elle est très saine et n'a jamais tapé

la suite viendra prochainement je n'avance pas vite car je suis aussi en pleine restauration de ma maison je trouve sa beaucoup moins passionnant mais bon sa se fait .
salutations