salut, je dirais tous simplement que ce n'est pas pareil c'est juste pour la remettre en origine que j'ai remis un TU24 dedans, plus nerveux du tous car le 1600 avec les 2 bebers dessus sa poussé fort trés fort 125cv verifier au banc d'essai, pour le toit ouvrant non je n'ai pas de soussis particulier avec au niveau de la caisseChapi26 a écrit :Merci pour ces superbes photos ! J'adore !![]()
Quelles sensations avec le TU24 ? Plus nerveux ou pas ?
Le toit ouvrant ne fragilise-t-il pas trop la caisse ?
ma petite rallye de 89
- seb02800
- Forumeur
Re: elle a retrouvé un TU24
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
-
- Forumeur
Re: elle a posé avec une cousine
Shidenkai a écrit :

- seb02800
- Forumeur
merci pour les photos, ce n'etais quand même pas du tunning enfin bref je comprend il faut être d'origine comme sur le forum de la GTI, c'est donc pour cela qu'il y a beaucoup de monde qui deserte leurs forum et leur club alors attention si il y a des personnes qui ont un attelage sur leur 205 ne le prennait pas en photo sinon elle vont disparaitre pareil pour ce qui se deplace avec un gps car ce n'est d'origine
@+ seb

-
- Forumeur
edit de Flash: 
pour les réflexions personnelles ou le dénigrement, c'est sur le topic réservé aux réactions aux actions de modération (coin canapé)
si problème de compréhension d'une décision, contacter le modo en MP
merci d'éviter de polluer des topics inutilement.
dans le même ordre d’idée, les mécontents peuvent effectivement aller voir ailleurs...ça n'empêche pas Planète d'avoir récemment battu son record de fréquentation: "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 160, le 09 Juin 2012 à 15:38"
si besoin d'en discuter, rdv sur le topic ci-dessus...
j'enjoins d'ailleurs ceux qui ne l'ont jamais consulté à relire le règlement point par point....
edit n°2: ce message s'autodétruira de lui-même quand le cours normal du topic sera repris...
edit n°3: le cas échéant, les réactions prépubères (immatures par conséquent) seront directement supprimées (je renvoie une nouvelle fois au topic cité ci-dessus)...

pour les réflexions personnelles ou le dénigrement, c'est sur le topic réservé aux réactions aux actions de modération (coin canapé)
si problème de compréhension d'une décision, contacter le modo en MP
merci d'éviter de polluer des topics inutilement.
dans le même ordre d’idée, les mécontents peuvent effectivement aller voir ailleurs...ça n'empêche pas Planète d'avoir récemment battu son record de fréquentation: "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 160, le 09 Juin 2012 à 15:38"
si besoin d'en discuter, rdv sur le topic ci-dessus...

j'enjoins d'ailleurs ceux qui ne l'ont jamais consulté à relire le règlement point par point....

edit n°2: ce message s'autodétruira de lui-même quand le cours normal du topic sera repris...

edit n°3: le cas échéant, les réactions prépubères (immatures par conséquent) seront directement supprimées (je renvoie une nouvelle fois au topic cité ci-dessus)...
- duducharles
- Forumeur
SYE 39 a écrit :
j'enjoins d'ailleurs ceux qui ne l'ont jamais consulté à relire le règlement point par point....![]()
alors la, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Beaucoup de monde clique sur accepter avant de l'avoir lu ! S'il y a un règlement, merci de le respecter !

- CEV
- Forumeur
Bonjour !
Je n'avais pas eu le temps de voir ces fameuses photos ayant déclanchées cette petite polémique.
Je suis donc allé les voir sur le forum planète-peugeot sur lequel je suis également inscrit (je suis sur tous ceux de la 205 en fait).
Et je trouve naturellement ta Rallye très belle et , surtout ,la GTI vraiment ENLAIDIE avec ces jantes larges et ressorts courts.
En plus ces transformations ne doivent pas faire beaucoup de bien à ses trains roulants.
Bien que n'étant pas un fan de la GTI je la trouve quand même plus jolie avec sa robe d'origine ,surtout la phase 1.
Finalement ,je trouve bien dommage ta décision de nous quitter à cause d'une GTI non conforme.
Cela te regarde après tout .
Bonne continuation là-bàs donc avec ta très belle Rallye.
Je n'avais pas eu le temps de voir ces fameuses photos ayant déclanchées cette petite polémique.
Je suis donc allé les voir sur le forum planète-peugeot sur lequel je suis également inscrit (je suis sur tous ceux de la 205 en fait).
Et je trouve naturellement ta Rallye très belle et , surtout ,la GTI vraiment ENLAIDIE avec ces jantes larges et ressorts courts.
En plus ces transformations ne doivent pas faire beaucoup de bien à ses trains roulants.
Bien que n'étant pas un fan de la GTI je la trouve quand même plus jolie avec sa robe d'origine ,surtout la phase 1.

Finalement ,je trouve bien dommage ta décision de nous quitter à cause d'une GTI non conforme.
Cela te regarde après tout .
Bonne continuation là-bàs donc avec ta très belle Rallye.
- seb02800
- Forumeur
ok mais je ne comprend pas ce n'etais pas la gti que je mettais en evidence c'etais la mienne par contre je voudrais bien faire le tour de toute les photos des autos des forumeurs et membres d'ici et la je crois que je trouvais aussi a redire mais bon autant laisser tomber tous sa
- Miniman 08
- Forumeur
Écoute, nous, modos, ne pouvons être partout.
Donc si tu trouves des photos de voitures non conformes à la charte, n'hesites pas à nous avertir.
Nous comptons également sur les membres pour nous signaler toute derive.
Merci
Donc si tu trouves des photos de voitures non conformes à la charte, n'hesites pas à nous avertir.
Merci
- duducharles
- Forumeur
Miniman 08 a écrit :Écoute, nous, modos, ne pouvons être partout.
Merci
Je ne peux que plussoyer car nous n'autorisons aucune 205 modifiée.
Il se peut car nous ne sommes pas des robots que nous laissions passer des images incorrects.
Si tel est le cas et puisque tu sembles les avoir remarquées, je t'invite à nous donner le lien du sujet en question.
Nous comptons sur ta compréhension

Je met fin au HS, si Seb a quelque chose à ajouter, qu'il le dise dans la section prévue à cette effet, ou qu'il me contacte par MP

- seb02800
- Forumeur
Re: une nouvelle moquette et banquette arr pour titine
se matin remplacement de la moquette et de la banquette arr:
la moquette:

l'ancienne banquette :

la nouvelle moquette:

la nouvelle banquette

la moquette:

l'ancienne banquette :

la nouvelle moquette:

la nouvelle banquette

-
- Forumeur
supert tout sa
c'est repartie pour un tour
il faudra mettre a présent des pantoufle avant de rentré dans la petite ralye

c'est repartie pour un tour

il faudra mettre a présent des pantoufle avant de rentré dans la petite ralye

- Voiturix
- Forumeur
Des pantoufles avec crampons au cas où.

- Ptidoom
- Forumeur

ça donne mieux

- CEV
- Forumeur

Je suis content de ton retour parmis nous et surtout de voir ,
que tu poursuis la remise en état de cette belle Rallye que je préfère à la GTI.
Bonne continuation.