Bonsoir,
Nouvellement inscrit sur le site (comme vous avez peut-être pu le voir dans la rubrique correspondante), je vais sans doute m'acheter la revue technique. J'en ai repéré deux, qui ressemblent à ça :
ou à ça :
En auriez-vous une à me conseiller, pour un débutant ?
Merci d'avance,
jnn
Quelle revue technique choisir ?
-
- Forumeur
Quelle revue technique choisir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Miniman 08
- Forumeur
Re: Quelle revue technique choisir ?
Je possède la première et en suis très satisfait.
Je possède également une grosse revue Haynes sur 205.
Je me sers des 2.
Je possède également une grosse revue Haynes sur 205.
Je me sers des 2.
-
- Forumeur
Voici un lien du forum qui parle des RTA:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-53489.html
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-53489.html
-
- Forumeur
Merci pour ces réponses rapides et pour le lien. Je ne suis pas encore familier avec la fonction de recherche du forum, je ne l'avais pas trouvé lors de ma recherche préliminaire.
Pour info, j'ai oublié de préciser avant qu'il s'agit d'une 205 essence GL de 89 (moteur TU).
jnn
Pour info, j'ai oublié de préciser avant qu'il s'agit d'une 205 essence GL de 89 (moteur TU).
jnn
- CEV
- Forumeur
Bonjour ,
La première est très bien pour débuter ( je la possède aussi).
La seconde semble plus technique et ne concerne que la phase 1 à moteur X de 104 ( 83/87) semble t-il ?
Enfin la revue Haynes est plus complète et malheureusement épuisée : on ne peut donc la trouver que d'occasion sur les sites d'annonces types LBC,eBay ou bien dans les brocantes et bourses d'échanges.
La première est très bien pour débuter ( je la possède aussi).
La seconde semble plus technique et ne concerne que la phase 1 à moteur X de 104 ( 83/87) semble t-il ?
Enfin la revue Haynes est plus complète et malheureusement épuisée : on ne peut donc la trouver que d'occasion sur les sites d'annonces types LBC,eBay ou bien dans les brocantes et bourses d'échanges.
-
- Forumeur
Merci pour vos réponses. Si la première convient bien pour un débutant, ça devrait m'aller !
jnn
jnn
- chtit205
- Forumeur
ta 205 est une phase 2, à moteur TU, donc de toute façon c'est obligatoirement la premiere RTA, car elle parle des modele essence "classique" (non GTI/Gentry) pour les phase 1 et phase 2
alors que la 2eme, c'est l'ancien look des RTA, et qui ne parle que des 205 phase 1
j'ai la meme que la 1ere, et elle est deja tres bien
alors que la 2eme, c'est l'ancien look des RTA, et qui ne parle que des 205 phase 1

j'ai la meme que la 1ere, et elle est deja tres bien