Mais tu peux permuter les relais, ils sont tous du même type.
Après permutation, tu peux faire le test en débranchant et en pontant le connecteur (basse vitesse sur les deux ventilateurs)
205sacrée_numéro67 a écrit :bon voila j'ais enlevé tout les relais mais aucun ventillo tourné - Oui ça ce n'est pas ce que j'avais demandé, mais c'est bien logique.
mais si je remet tout les relais et ponté au deux maniére : Ponter quoi, le connecteur du thermocontact ??
donc petite vitesse 2 ventilo s'enclenche : Voilà déjà du progrès
grande vitesse 1 ventilo s'enclenche. Vérifie tes fusibles
PLGJFL205 a écrit :Alors si tu lis mon précédent message, il faut réaliser la séquence :
Retirer tous les relais ENSUITE ponter les points 3 et 4 de l'embase de M733 EN MEME TEMPS ponter les points 3 et 5 de l'embase de M733A.
Mais sur base de ton message...205sacrée_numéro67 a écrit :bon voila j'ais enlevé tout les relais mais aucun ventillo tourné - Oui ça ce n'est pas ce que j'avais demandé, mais c'est bien logique.
mais si je remet tout les relais et ponté au deux maniére : Ponter quoi, le connecteur du thermocontact ??oui
donc petite vitesse 2 ventilo s'enclenche : Voilà déjà du progrès
grande vitesse 1 ventilo s'enclenche. Vérifie tes fusibles
Tu as validé le faisceau205sacrée_numéro67 a écrit :voila j'ais fait comme tu as dit les 2 ventillos sont enclenché.donc j'en déduit que j'ais un relais de mort??