jauge carburant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Casta83
- Forumeur
Re: jauge carburant
si le fusible etait grillé elle ne fonctionnerai pas de maniere aleatoire
- PLGJFL205
- Forumeur
Qui a dit que la jauge fonctionnait de façon aléatoire ?Casta83 a écrit :si le fusible etait grillé elle ne fonctionnerai pas de maniere aleatoire
Je souhaite éliminer les pistes, systématiquement et facilement.boissonade a écrit :... mais là depuis plusieurs jours voire semaines ,plus rien ....
Vérifier un fusible c'est assez simple et rapide...
Parce qu'avec les mesures faites en court-circuitant le connecteur, le défaut est dans le chemin du (+) batterie.
Donc, je pense "Fusible" avant "Démontage du TdB" (je suis un peu fainéant

Modifié en dernier par PLGJFL205 le jeu. 19 sept. 2013 21:01, modifié 1 fois.
- Casta83
- Forumeur
boissonade a écrit :Il arrivait il y a encore peu que la jauge fonctionne normalement
Moi j interprete cela comme ca, elle fonctionnait de maniere aleatoire... puis plus rien c vrai
- PLGJFL205
- Forumeur
En plus des fusibles et de leurs connexions, tu peux vérifier les connecteurs P706S et P706K.

-
- Forumeur
-
- Forumeur
si ta boîte fusible pendouille, il arrive souvent qu'il y ai un mauvais contact au niveau des connecteurs que pat a entouré...
-
- Forumeur
Je viens de m'apercevoir que la jauge fonctionne correctement lorsqu'il fait chaud .Quand la voiture est restée au soleil un moment .C'est plutôt bizarre ce truc !!
- PLGJFL205
- Forumeur
Rien de bizarre pour un "faux" contact de se comporter "normalement" lorsque certaines pièces se dilatent...