j'ai saisi le type mine sur le site (20DHD2) et je me suis rendu compte que c'est d'origine un monopoint qui alimentait le moteur (HDZ). c'est une version export en fait, elle a été faite pour l'Italie. La conversion à l'éthanol a été faite assez proprement, dans un garage je pense. le type qui l'a faite a shunté proprement l'injection, sans couper aucun fil. j'ai toutes les fiches.
je voudrais donc repasser ma CJ en injection (j'ai aucune station éthanol près de chez moi, je suis pas sûr de passer au CT comme ça à cause de la pollution, et puis c'est même pas la question d'ailleurs, elle était injection au départ donc elle doit rester injection). Le problème, c'est que j'ai pas le monopoint (tout a été modifié, la pompe à essence, la pipe d'admission évidemment, même la coiffe) et que j'ai pas non plus la moindre idée du modèle. J'ai une bobine d'allumage et un allumeur à l'ancienne, donc je me suis dit Bosch A2.2, mais je ne peux pas en être sûr, le mécano a très bien pu le modifier. Pour info, le calculo porte la référence 0 280 000 745.
Si quelqu'un a une idée sur le modèle d'injection ou une suggestion, merci par avance.