bonsoir,
je viens d'acquérir une sacré numéro de 1995 et je suis hyper décu (et inquiet) de ne pas avoir ni compte tour ni température d'eau moteur.
Quel compteur pourrais je monter pour avoir ces 2 infos en me prenant le moins la tête possible?
un tutorial clair?
merci à vous tous
COMPTE TOUR ET TEMPERATURE D'EAU DANS SACRÉ NUMÉRO 1,4
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- yosking90
- Forumeur
Re: COMPTE TOUR ET TEMPERATURE D'EAU DANS SACRÉ NUMÉRO 1,4
Utilise la fonction recherche, ce sujet a été traité mainte et mainte fois...
-
- Forumeur
imagine que je me suis tout tappé avant de poser la question : d'origine j'ai déjà la sonde sur le thermostat d'eauyosking90 a écrit :Utilise la fonction recherche, ce sujet a été traité mainte et mainte fois...
-
- Forumeur
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
est ce que ce compteur se monte direct (sachant que j'ai la sonde sur boitier d'eau et j'ai un fil qui sort de ma bobine (moteur TU 1,4 i)
est ce que ce compteur se monte direct (sachant que j'ai la sonde sur boitier d'eau et j'ai un fil qui sort de ma bobine (moteur TU 1,4 i)
- CEV
- Forumeur
Oui mais il te faut également la casquette et le faisceau luxe.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
- Forumeur
merci...mais hormis la casquette..y' a pas moyen sans galérer à changer de faisceau?CEV18 a écrit :Oui mais il te faut également la casquette et le faisceau luxe.
Bonne soirée.
- FlashMcQueen
- Forumeur
trouver un faisceau luxe, couper les connecteurs spécifiques, bien ressouder le tout sur le faisceau origine (avec des risques si mal fait), reconnecter comme il faut sur le nouveau compteur...
pour moi, c'est beaucoup plus galère que le simple changement de faisceau...
pour moi, c'est beaucoup plus galère que le simple changement de faisceau...

-
- Forumeur
je viens de trouver le lot complet compteur 205 génération plus casquette plus faisceau.
du coup c'est juste de l échange à faire?...pas de son ou fils à rajouter?
merci
du coup c'est juste de l échange à faire?...pas de son ou fils à rajouter?
merci
- yosking90
- Forumeur
Imaginer, oui peut être, mais vu le nombre de sujet qui traitent de l'ajout d'un compteur luxe sur 205 bas de gamme, je pense qu'il y a moyen de faire ;)205STSN a écrit :imagine que je me suis tout tappé avant de poser la question : d'origine j'ai déjà la sonde sur le thermostat d'eauyosking90 a écrit :Utilise la fonction recherche, ce sujet a été traité mainte et mainte fois...
-
- Forumeur
vu que ta voiture et une injection il me semble que tu as qund meme une modif a faire...