Horlogerjp je te verrai plus comme abraracourcix comme c'est toi qui propose la sortie

Il nous manque quand même ordralfabetix avec son fameux poisson pas frais

je suis pas aussi grosinflames29 a écrit :Excellent le résumé !!! J'adore![]()
![]()
Horlogerjp je te verrai plus comme abraracourcix comme c'est toi qui propose la sortie
|
![]() |
||||||
|
![]() |
||||||
|
![]() |
||||||
S'ils ne sont pas sur planète, dans ce cas tu me donnes leurs prénoms que je les inscrive sur la liste.PYcolor56 a écrit : PS: la GL est confirméj attends la réponse pour la CJ ^^ " aubertinator "
J'ai légèrement modifié mon tracé, on y passera, c'est quasiment sur la route que j'avais prévu.inflames29 a écrit :
Le trajet me va parfaitement, j'ai un peu de mal à voir sur la photo mais je connais une route magnifique par laquelle on pourra passer, c'est la route touristique, elle longe la cote sur quelques kilomètres et est vraiment magnifique à voir par tout temps (ma photo de profil est faite la-bas).
Il y a plusieurs parking, et la possibilité de se garer le long de la route. Et ce à 20-30m de la mer.
Voici la route en question:
Moi je fais les 2 : je drague les minettes ( en 205horlogerjp a écrit :S'ils ne sont pas sur planète, dans ce cas tu me donnes leurs prénoms que je les inscrive sur la liste.PYcolor56 a écrit : PS: la GL est confirméj attends la réponse pour la CJ ^^ " aubertinator "
PS quand je draguais,je m'attaquais aux minettes, pas aux 205, les temps changent![]()
![]()
|
![]() |
||||||
C'est sur que si tu viens avec la chaudière à mazout, c'est nous qui allons fuir.PYcolor56 a écrit :horlogerjp a écrit :PYcolor56 a écrit :
pas d'accord que sebastien soit des nôtre sa BELLE va faire palir de honte nos titines qui risquent de s'enfuir![]()
![]()
|
![]() |
||||||
PYcolor56 a écrit :
Moi je fais les 2 : je drague les minettes ( en 205) n'est-ce pas maxime ?
pas d'accord que sebastien soit des nôtre sa BELLE va faire palir de honte nos titines qui risquent de s'enfuir![]()
![]()
Allez comme j'aime l'odeur du cuir on va dire oui mais vraiment juste pour l'odeur du cuir hein