Youhou j'ai pu aller chercher la Carte Grise aujourd'hui
J'étais sur les

quand j'ai vu que la cabriolet n'était que 5kg plus lourde que ma Sacré Numéro, pourtant on a rajouté 90kg de ferraille en plus. La cabriolet fait 885kg et ma SND 880kg.
Mais je peux porter une charge plus importante avec mon mazout, poids maxi du véhicule: 1300kg sans remorque, contre 1215kg pour la cab.
C'est à dire qu'avec mon mazout je peut transporter maximum 3 passagers de 121kg, et avec bombinette seulement 3 passager de 91kg.
Bon sa c'était le calcul pourri de la soirée

, mais c'est toujours bon à savoir
Voici les quelques bricoles récupéré à la casse :
Un joint de vitre AR qui va sur l'armature de la capte, un élastique pour tenir un vase d'expension, une interrupteur AB pour horlogerjp, et 2 cales pour tendre le ciel de toit de la capote
Voila à quoi me sert l'elastique:
J'avais un vase d'expansion en stock, donc je l'ai utilisé pour me faire une réserve de LDR. Sur les TU le vase d'expansion est situé en haut à gauche, et sur les XY8 il est situé à gauche du radiateur juste au dessus de l'alternateur. Comme le plastique qui maintient le radiateur est le même, il y a un endroit de libre donc autant en profiter. Sa évite d'avoir un bidon de LDR dans le coffre. Par contre il faut bien boucher le vase à sa sortie avec un mastique / silicone.