Salut à toutes et à tous.
Petit problème sur ma titine (205 GR ou 205 SR ou 205 Green je sais pas la quelle c'est ^^ 24/10/90)
Les Warning ne fonctionne pas, mais aucun problème coté clignotant.
J'ai trois boutons poussoir qui fonctionne sans problème sur le dégivrage et sur les anti brouillard.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Plus de Warning mais clignotant OK
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: Plus de Warning mais clignotant OK
Cet interrupteur est assez souvent en cause.
Il est protégé par un fusible de 10 A (de coloris rouge) et situé en 5ème position (en partant de la gauche) sur la platine à fusibles.
.
Bonne soirée.
Il est protégé par un fusible de 10 A (de coloris rouge) et situé en 5ème position (en partant de la gauche) sur la platine à fusibles.
Bonne soirée.

-
- Forumeur
Merci pour la réponse rapide, mais mon fusible et OK (il le sont tous au passage, j'ai juste viré celui de l’horloge).
Il n'y a pas une possibilité de shunté la cosse la ou on branche le bouton pour vérifier que c'est le bouton au cause ou pas ?
D'avance merci.
Il n'y a pas une possibilité de shunté la cosse la ou on branche le bouton pour vérifier que c'est le bouton au cause ou pas ?
D'avance merci.
- 205sm
- Forumeur
Essaye avec un autre bouton de warning.
-
- Forumeur
J'en ai trois. Mais je voudrais essayé sans bouton. Car si ce n'est pas lui, pas besoin d'allé a la casse en cherché un autre.
-
- Forumeur
Vous pensé que cela peu venir de la central cligno ? Même si elle fonctionne normalement avec les cligno.
-
- Forumeur
Alors, avec un voltmètre, j'ai 2.15v au plus permanent, et au plus après contacte j'ai bien les 12v. Les anti brouillard ne fonctionne pas non plus.
-
- Forumeur
Donc problème trouvé, mon plus permanent et pas bon, j'ai tiré un câble en direct de la batterie est hop, mes warning fonctionne nikel.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.