Voilà, encore une petite surprise, avec tous les autres "petits" problèmes j'ai un peu oublié de faire les contrôles de bases. Et aujourd'hui je m'aperçois que mon niveau de liquide de refroidissement est bien en dessous du niveau mini...

J'ai vérifié car j'avais l'intention de faire une vidange du circuit dans ces prochains jours et je pense la faire demain sans hésiter.
J'espère que je n'ai rien endommagé niveau moteur...

Pour ce qui est de la vidange j'ai bien vu les sujets déjà présents et je pense que je suis au clair pour la manipulation.
Mais il me reste des questions, le voyant stop ou température du moteur ne se sont jamais allumé (sauf avant démarrage bien sûr)
Est ce que c'est possible que le moteur soit rester à température convenable ? Ou est ce que j'ai à craindre que la sonde ou le témoin est HS ?
Le vendeur m'a recommandé de l'anti gel bleu et il m'a dit qu'il en mettait 3 L pur + de l'eau pour une 205. Est ce que ça vous semble bien ?
Je ne sais pas comment j'ai pu oublier de faire cette vérification, mais bon, le mal est fait !
Merci de vos réponses,
Simon.