ça, c'est pour les gens du sud.sebastien a écrit :A mon avis, oui. Pas bête l'animal, ça lui évite de le démonter.... Y a un jargon chez moi qui dit : SOIS FEIGNANT, SOIS FEIGNANT, TU VIVRAS LONGTEMPS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
philou07 a écrit :Ok mais je ne vois pas comment tu vas aller de la plage arrière au sièges avant et remonter en L vers le haut de l'arceau !!!
Ou alors tu pars de la plage direct vers l'arceau ???non pas terrible ça !!!!
tu peux venir nous voir aussi pour nous montrerhorlogerjp a écrit :t'as qu'a venir en Bretagne et tu auras la réponse avant les autres.
Comme tu sais Sébastien, habitant dans le nord, je travaille en pull dans mon garage parce que dehors il y a ça chez nous.sebastien a écrit :Beau boulot, comme d'habmais dis moi, ça caille dans le nord ???? Bricoler en pull en laine alors que moi je suis dans le jardin en marcel et tongs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est où ça la Breeeeeetagneeeee ?horlogerjp a écrit :t'as qu'a venir en Bretagne et tu auras la réponse avant les autres.
philou07 a écrit :C'est où ça la Breeeeeetagneeeee ?horlogerjp a écrit :t'as qu'a venir en Bretagne et tu auras la réponse avant les autres.
Ah oui c'est ce petit coin de la France en haut à gaucheou il faut une semaine pour y arriver !!!
hfp67 a écrit :Salut JP
Modèle 205 RG Cab Rare et par conséquent tu te dois d'en prendre soin!![]()
Ce que tu fais et bien!
@+