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Bon, j'ai bien avancé sur la rallye ces derniers jours, le week end dernier j'ai vidangé le liquide de refroidissement, déposé les durites d'eau, l'échappement etc...
Coté intérieur, j'ai terminé la dépose du TdB (qui soit dit en passant ne tenait que par un écrou même pas serré), le faisceau est presque pret a être enlevé de la voiture, la moquette et l'insonorisant de plancher.
Quelques surprises une fois la moquette enlevée, rien d'alarmant mais pas top top
L'insonorisant été imbibé d'eau au niveau du plancher coté conducteur, et les fixations du siège conducteur on méchamment mangés
Je vous poste les photos dans la journée
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 292000kms
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 143000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GT de 1992 - 325200kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
205 XTD de 1987 - 169000kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT - 130000kms
Work on Olds Classic Porsche (906,910,911,930,935,917,etc...)
Avant de rigoler de ma 205, fini de payer le crédit de ta voiture
Les fixations frontales ont cassés, bon par contre la reparation a été bien faite, je laisserai comme ça (bon je redecouperait peut etre la tole plus proprement (c'est un morceau d'acier d'1mm cintré)
Les quelques points de rouille la ou la caisse a des enfoncement (j'essaierai de les redresser au tire clou)
A quoi servent ces petites pattes au pied des places Avants ? Et c'est bien le trous d'accès pour les longerons ?
On remarquera la ou le feutre était détrempé, l'ancien proprio s'est peut être fait peur dans un virage qui sait
Le TdB (enfin ce qu'il en reste)
La j'ai pas eu de scrupules a couper comme il faudra refaire le faisceau de toutes manières
Les pièces bien rangées
Voila pour ce qui est de l'intérieur.
Du positif globalement
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 292000kms
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
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205 GT de 1992 - 325200kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
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Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
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Avant de rigoler de ma 205, fini de payer le crédit de ta voiture
Pourquoi tout le monde met à poil sa 205 XD, vous n'avez pas assez avec votre femme pour aller déshabiller votre 2 et demi?
Plus sérieusement, chouette boulot, sa avance bien Ton moteur est super propre à l'intérieur, c'est nickel.
Pour ta vis cassé tu compte percer et retarauder?
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
"Ce qui compte ce n'est pas le potentiel que vous avez mais ce que vous en faites" Jimmy shine
J'avoue, une seule ne m'a pas suffit, j'ai du en prendre une autre pour varier les plaisirs (de 205 hein ? )
Oui c'est une bonne idée le Time-sert, sa sera même plus sur
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
"Ce qui compte ce n'est pas le potentiel que vous avez mais ce que vous en faites" Jimmy shine