Avis au possesseur de Roland Garros.
- dami
- Modérateur bénévole
Re: Avis au possesseur de Roland Garros.
Même 2500€, en hiver, pour un beau (avec 2-3 bricoles a refaire...) RG cab c'est trop juste... En très bon état, c'est aussi côté qu'un beau CTI 

- 205sm
- Forumeur
J'en veux un qui est des bricoles a faire dessus pour passé le temps l'hiver. J'en veux pas un qui soit le top du top non plus 
Il y en a quelqu'un, ceux lui a l'aile avant gauche qui a été changé.
http://www.leboncoin.fr/voitures/800885055.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/813481717.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/814680544.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/813481717.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/814680544.htm?ca=5_s
- philou07
- Forumeur
Celle là parait propre et en bon état, super affaire à première vue !205sm a écrit :J'en veux un qui est des bricoles a faire dessus pour passé le temps l'hiver. J'en veux pas un qui soit le top du top non plus
Mais cela fait longtemps qu'elle est à vendre, d'ailleurs le prix a beaucoup baissé, je l'avait repéré lorsque je cherchais la mienne en Aout 2014...
Bizarre qu'elle ne soit pas vendue...

- 205sm
- Forumeur
Je verrais dans l'hiver si elle encore a vendre, le hic c'est le nombre de kilomètre que je dois faire pour allé la voir.
Ce que je veux c'est au moins la capote en bon état et la distribution et pneus OK.

Ce que je veux c'est au moins la capote en bon état et la distribution et pneus OK.
- jujuRG
- Forumeur
j avais achete ma RG 3 portes ( donc pas cabrio ) de 89 ( phase 1 ) avec seulement 40 000 km a 2000 euros il y a 2 ans maintenant.
- philou07
- Forumeur
Il n'y a pas quelqu'un du forum qui habite à côté pour aller la voir dans un premier temps ?205sm a écrit :Je verrais dans l'hiver si elle encore a vendre, le hic c'est le nombre de kilomètre que je dois faire pour allé la voir.![]()
Moi je l'ai déjà fait 2 fois ...

- 205sm
- Forumeur
Je sais pas. Mais c'est que j'ai fait quand j'ai acheter la BMW, l'ami Dami a été la voir pour moi. 

Modifié en dernier par 205sm le lun. 8 juin 2015 18:50, modifié 1 fois.
- HUBERIV
- Forumeur
- 205sm
- Forumeur
Jolie mais un poil chère. 

- HUBERIV
- Forumeur
Ouah alors là tu chipotes..... 

- inflames29
- Forumeur
Ayé le stade 3 de la cabilose est atteind
Je t'aimais bien jérémy
tu étais un chic type
, je ne pensais pas que cette maladie pouvais se propager aussi vite, c'est un vrai désastre
Comme dit précédemment, les prix d'un cab sont au plus bas l'hiver donc c'est la meilleur saison pour acheter (voir meme avant noel), les prix grimpe de 20 à 50% l'été
. Et sa ne vas pas aller en s'arrangeant car la cote de la RG cab commence à grimper, il y a l'été certes mais il commence à y avoir une demande de plus en plus forte. Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes ayant acheté un RG cab entre juillet dernier et ce mois ci, c'est impressionnant.
C'est vrai que c'est une voiture qui a beaucoup de charme, j’entends régulièrement dire "qu'elle est mignonne" ou "ouah c'est simpas sa aussi", ou encore "on en fait plus beaucoup des comme sa". Et ce par des Golfistes (Golf 6 ou 7 GTI), proprio de Lotus Elise ou proprio de 205 GTi swappé. Elle ne fait pas autant d'effet qu'une GTI bleu miami 1L9 ou un CTI car ce n'est pas une sportive, mais elle fait quand meme son petit effet tout en restant un peu discrète. Après c'est sur que pour certains sa ne reste qu'une simple 205
La 1ere RG cab que j'ai testé, c'était à paris, 1500€ mais peinture complete a refaire avec un peu de carrosserie, boite de vitesse completement HS les vitesse craquaient, la capote n'en parlons pas. bref il y avait pas mal de travaux à faire dessus et je ne me voyais pas revenir en bretagne avec une boite de vitesse HS.
Ohana m'a appelé le lendemain pour venir voir la sienne, et 2 jours plus tard je signais le chèque
Je te conseil de prendre ton temps afin de choisir la bonne, parfois il vaut mieux mettre un peu plus à l'achat et etre tranquille sur certains points que de vouloir la prendre au rabais et tout refaire dessus et être un gouffre financier.
De toute façon on est la pour te donner un coup de main si il y a besoin
Je connais un gars qui vend une RG 3 porte a coté de St brieuc pas très loin de chez moi, mais il y a quelques travaux à refaire dessus.

Pour le budget sa reste tout à fait possible, la preuve j'ai acheté ma RG cab avec un budget identique au tiens en septembre dernier. J'ai eu la chance de tomber sur une personne qui l'a très bien entretenue donc j'ai une bonne pile de facture, mais il reste encore des choses a faire dessus pour qu'elle soit "belle". Je viens de finir la sellerie, sa a bien fait avancé les choses.205sm a écrit :Pour le budget je pense que 2000€ pour la 3 porte sera pas mal, et 2500e pour la cab. Mais bon les prix flambent j'en vois aux alentours de 4000/5000€
Comme dit précédemment, les prix d'un cab sont au plus bas l'hiver donc c'est la meilleur saison pour acheter (voir meme avant noel), les prix grimpe de 20 à 50% l'été

C'est vrai que c'est une voiture qui a beaucoup de charme, j’entends régulièrement dire "qu'elle est mignonne" ou "ouah c'est simpas sa aussi", ou encore "on en fait plus beaucoup des comme sa". Et ce par des Golfistes (Golf 6 ou 7 GTI), proprio de Lotus Elise ou proprio de 205 GTi swappé. Elle ne fait pas autant d'effet qu'une GTI bleu miami 1L9 ou un CTI car ce n'est pas une sportive, mais elle fait quand meme son petit effet tout en restant un peu discrète. Après c'est sur que pour certains sa ne reste qu'une simple 205

La 1ere RG cab que j'ai testé, c'était à paris, 1500€ mais peinture complete a refaire avec un peu de carrosserie, boite de vitesse completement HS les vitesse craquaient, la capote n'en parlons pas. bref il y avait pas mal de travaux à faire dessus et je ne me voyais pas revenir en bretagne avec une boite de vitesse HS.
Ohana m'a appelé le lendemain pour venir voir la sienne, et 2 jours plus tard je signais le chèque

Je te conseil de prendre ton temps afin de choisir la bonne, parfois il vaut mieux mettre un peu plus à l'achat et etre tranquille sur certains points que de vouloir la prendre au rabais et tout refaire dessus et être un gouffre financier.
De toute façon on est la pour te donner un coup de main si il y a besoin

Je connais un gars qui vend une RG 3 porte a coté de St brieuc pas très loin de chez moi, mais il y a quelques travaux à refaire dessus.
- matoto1
- Forumeur
Pour information, je dis bien pour informations mon petit maxime, tu as plus d'info sur cette RG 3 portes dont tu parles. C'est que je commence doucement à regarder aussiinflames29 a écrit : Je connais un gars qui vend une RG 3 porte a coté de St brieuc pas très loin de chez moi, mais il y a quelques travaux à refaire dessus.

- horlogerjp
- Forumeur
Faut qu'on arrête, ça devient une pandémie ! 

- HUBERIV
- Forumeur
z'aurez pas la mienne NA!
PS je l'ai acheté 600€ avec la capote à remplacer et divers truc et 200 000Kms
HUB

PS je l'ai acheté 600€ avec la capote à remplacer et divers truc et 200 000Kms
HUB
- Premium
- Forumeur
Juste un point de vue, qui se veut le plus objectif possible, bien que ce ne soit jamais facile étant donné l'intérêt que l'on voue à nos chères 205...
J'ai jeté un oeil sur les 206 CC "Roland Garros", et il s'avère que les prix sont moindres que pour les 205 éponymes... Et l'on peut avoir une 2 lites S16 136 chevaux. Alors je sais, on va me dire que les deux autos sont différentes, et patiti patata...
J'entends bien! Toutefois, en tentant de rester le plus objectif possible, la 206 CC S16 est une vraie petite bombe, qui est au creux de la vague niveau prix. Et ça ne durera pas, comme toutes les Peugeot sportives.
Loin de moi l'idée de dire que mettre 4500€ est une folie; je pense que chacun fait ce qu'il veut de son argent et assouvit sa passion comme il l'entend, mais je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice, en étant constructif et surtout en prenant du recul.
Voila pour moi.

J'ai jeté un oeil sur les 206 CC "Roland Garros", et il s'avère que les prix sont moindres que pour les 205 éponymes... Et l'on peut avoir une 2 lites S16 136 chevaux. Alors je sais, on va me dire que les deux autos sont différentes, et patiti patata...
J'entends bien! Toutefois, en tentant de rester le plus objectif possible, la 206 CC S16 est une vraie petite bombe, qui est au creux de la vague niveau prix. Et ça ne durera pas, comme toutes les Peugeot sportives.
Loin de moi l'idée de dire que mettre 4500€ est une folie; je pense que chacun fait ce qu'il veut de son argent et assouvit sa passion comme il l'entend, mais je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice, en étant constructif et surtout en prenant du recul.

Voila pour moi.