A bon... Où ça ?inflames29 a écrit :Oula mais c'est que sa avance vite ici![]()
J'ai tout relus le sujet, sa fait vraiment plaisir de voir un djeun aussi passionné
![]()

Oui la conduite est beaucoup plus soupleinflames29 a écrit :tu as quand meme réussi a faire adhérer dudu à ta phase 2attention dudu, tu te crois vacciné mais la cabilose est très sournoise sa commence comme sa et sa finis en RG cab
tu ne pourra pas dire qu'on ne t'aura pas prévenu
![]()
La garde d'embrayage c'est un détail qui prend 5 min a faire, mais c'est beaucoup plus confortable pour conduire. C'est la 1ere chose que j'ai faite sur ma Sacré numéro

Oui c'est vraiment une excellente basedami a écrit :Jolie cette petite RG, une excellente base !![]()
En plus très rare avec les anciens feux AR et les clignotants orange, pour ton siège conducteur, un passage chez le sellier s'imposera, forcément vu son état.
Je vais suivre cette remise en état de très près, vu le cœur que tu y mets, on ne sera pas déçu.
Pour ton polisch, si tu veut au moins gardé le brillant, ajoute y une cire pour faire duré cette effet.

Pour le siège conducteur, il faudra vraiment que je trouve une solution... C'est dommage, ça gâche un peu le reste

Merci pour l'astuce de la cire, un de ces quatre le lui ferait un nettoyage digne de ce nom !