Encore quelques travaux
Toujours dans l'optique du contrôle technique, de nombreuses choses restent à faire
Cette fois ci, je programme de la journée fut vidange avec de la 10W40 Total Semi-synthétique et pas de photos

(pas évident avec les doigts pleins d'huile)... Changement des essuie glaces, du filtre à air, des amortisseurs et pour finir du silencieux... Tout cela en une journée épuisante
Tout d'abord déballage du colis
L'autoradio ne sera pas dans ma titine

Je n'avais aucun son qui sortait de l'ancien, mais c'est avéré que finalement toutes les enceintes étaient mortes
Les anciens essuie glaces, eux aussi, avaient fait le temps

Le filtre à air, lui semble pas trop mal, mais on le change tout de même
Passons aux amortisseurs arrière, simple à changer
J'ai fait le choix de prendre des Sachs à huile

C'est ce qu'il me semblait être le plus proche des amortisseurs d'origine...
Alors on démonte tout ça
Simplement deux écrous à dévisser...
Tiens on peut remarquer toute la calamine dans la ligne d'échappement
Et pour finir l'échappement, l'ancien était rouillé extérieurement. Mais c'est surtout que les chicanes étaient cassées.
La titine était en mode Sport
J'ai acheté un Bosal neuf pour 30€
Le reste de la ligne est de la marque Walker, elle semble propre malgré la calamine
Le résultat posé et centré sur la 205
Au passage j'avais acheté deux jantes avec pneu de Roland Garros car les anciens étaient craquelés
Elles ont été repeintes rapidement afin d’être plus présentables au contrôle technique
_____________________________________________________________________________________________________________________
==>
Prochaine étape : Résultat du contrôle technique et un petit tour à la casse