Si la référence est correcte, et qu'il ne s'agit que de quelques dixièmes, c'est un défaut de fabrication. Je te conseille de prendre des photos et en mesurant au pied à coulisse si possible.
J'ai déjà eu le cas lorsque j'ai changé mes 2 cardans, un des cardans était mal usiné, la partie qui rentre dans la boite de vitesse était usiné 2mm trop long, du coup sa forçait sur la boite de vitesse et si je n'avais pas résolu le problème sa 'aurai explosé ma boite

.
J'ai donc passé un coup de fil a oscaro, expliqué mon problème, puis j'ai pris des photos et monté un dossier en expliquant très clairement le problème avec prise de cote et shémas couleur (on en sais jamais sur qui on tombe donc par précaution c'est mieux de bien expliquer comme pour un enfant

)
J'ai joins le dossier (dossier c'est vite dit, 2 page A4, 1 lettre + 1 page d'explication

) au colis, puis j'ai re-expédié le cardans chez oscaro. sa m'a couté 14€ de frais de re-expédition (et oui c'est lourd les cardans

, mais demande une facture à la poste, si tu le joint au colis je crois que oscaro peut te rembourser les frais de re-expédition.
Oscaro à pris en charge très vite mon dossier, et j'ai eu une réponse rapidement comme quoi effectievment il y a bien un defaut de fabrication et j'ai été remboursé de mon cardan.
Par précaution je suis allé en acheter un autre (DELPA international), chez AD. Sa m'a couté quand meme du temps, les frais de re-expédition et 1 bidon d'huile de boite. Mais malheuresement sa arrive qu'une pièce soit à la limite de la tolérance et qui ne passe pas sur nos voiture, ou alors un déréglage d'une machine suite à une poussière ou autre chose et la pièce arrive à passer quand meme le controle qualité, meme si c'est une pièce de marque.
A gauche le Cardan Delpa International (de chez AD, qui à la meme cote que le cardan d'origine peugeot), à droite le cardan RCA France trop long.J'avais commandé le RCA chez oscaro.
Tiens moi au jus