Question tension et ne démarre pas des fois
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- Maximus
- Forumeur
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- Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 17:29
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Re: Question tension batterie et injection
... Pardon j'ai édité
- Maximus
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
Je vais préparer ce shunt, je dois avoir un porte fusible, mais c'est franchement chiant, cet aprem elle a bien démarré,
- Maximus
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
J'ai eu la panne une fois sur ma GL, elle ne demarrait pas toujours, mais si je la poussait elle démarrait directe, c'était le module d'allumage. Mais la il est neuf alors bon...
- darkshawo
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Re: Question tension batterie et injection
Pièce neuf ne veux pas dire pièce bonne :/
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
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- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
De toutes façons prochaine fois, je shunt, et si c'est pas ça, je teste en poussant
- Maximus
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Re: Question tension batterie et injection
Je comprends pas, si on enlève le relais pour shunter ces bornes, que deviennent les autres bornes (signal allumage, +permanent ect...)? Ça va démarrer quand même?
Le shunt est prêt 87 et 87b à gauche et 15 à droite.
Le shunt est prêt 87 et 87b à gauche et 15 à droite.

- donpipo
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Re: Question tension batterie et injection
Tu alimentes direct la pompe à essence et l'injection via le + après contact.
Les autres bornes ne servent qu'au circuit du relais.
30 = + batterie permanent
31 = – permanent (masse)
1 = signal allumage
50 = 12V solénoïde démarreur
15 = 12V contact
87 = pompe carburant
87b = injection
Joli shunt
Si elle démarre à la poussette, ce ne sera pas ça. Ni le module.
Les autres bornes ne servent qu'au circuit du relais.
30 = + batterie permanent
31 = – permanent (masse)
1 = signal allumage
50 = 12V solénoïde démarreur
15 = 12V contact
87 = pompe carburant
87b = injection
Joli shunt

Si elle démarre à la poussette, ce ne sera pas ça. Ni le module.
- Maximus
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- Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 17:29
- Localisation : (85)
Re: Question tension batterie et injection
Si si, module possible, j'ai eu le cas sur une voiture, rien à faire, et à la poussette c'était radical.
Merci encore pour ton aide c'est top
Merci encore pour ton aide c'est top
- donpipo
- Forumeur
- Messages : 3944
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Re: Question tension batterie et injection

Je ne vois pas ce qui pourrait faire que le module ne fonctionne qu'à la poussette, hormis la tension de bord (on rejoint ton hypothèse de départ!)... Si un module neuf a résolu le problème, cela veut dire que le module "défectueux" ne fonctionnait pas avec la chute de tension induite par le démarreur.
Un élément à prendre en compte donc.
- Maximus
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
Oui en effet, j'avais cherché un moment, j'avais finis par l'emmener au garage, le mécano a installé un module d'occasion et c'est toujours le même depuis 2009 sans jamais que le soucis ne réapparaisse. Donc je me m'effis. Elle a encore bien démarré ce soir. Faudrait que j'aille rouler comme quand je vais au taf
- donpipo
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
Tu sais quel module (marque/modèle) c'était et c'est?
- Maximus
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
Alors, c'était je sais pas et c'est un BOS0227100123
C'est ce qu'il y a surbla facture
C'est ce qu'il y a surbla facture
- Maximus
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
Pardon, tu parles de la GTI ou de l'autre voiture (la GL)
- donpipo
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
Je sais pas, c'est confus
Celle qui avait un module qui ne marchait pas à la clef.

- Maximus
- Forumeur
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Re: Question tension batterie et injection
La GL, mais je ne saurai pas te dire ce qu'il y avait et ce qu'il y a maintenant. La le soucis c'est pour la GTI qui ne démarre pas des fois mais qui démarre avec les pinces.