Question tension et ne démarre pas des fois

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Maximus
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

... Pardon j'ai édité
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

Je vais préparer ce shunt, je dois avoir un porte fusible, mais c'est franchement chiant, cet aprem elle a bien démarré,
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

J'ai eu la panne une fois sur ma GL, elle ne demarrait pas toujours, mais si je la poussait elle démarrait directe, c'était le module d'allumage. Mais la il est neuf alors bon...
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darkshawo
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Re: Question tension batterie et injection

Message par darkshawo »

Pièce neuf ne veux pas dire pièce bonne :/

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

De toutes façons prochaine fois, je shunt, et si c'est pas ça, je teste en poussant
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

Je comprends pas, si on enlève le relais pour shunter ces bornes, que deviennent les autres bornes (signal allumage, +permanent ect...)? Ça va démarrer quand même?
Le shunt est prêt 87 et 87b à gauche et 15 à droite. Image
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Re: Question tension batterie et injection

Message par donpipo »

Tu alimentes direct la pompe à essence et l'injection via le + après contact.
Les autres bornes ne servent qu'au circuit du relais.

30 = + batterie permanent
31 = – permanent (masse)
1 = signal allumage
50 = 12V solénoïde démarreur
15 = 12V contact
87 = pompe carburant
87b = injection

Joli shunt :)

Si elle démarre à la poussette, ce ne sera pas ça. Ni le module.
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

Si si, module possible, j'ai eu le cas sur une voiture, rien à faire, et à la poussette c'était radical.

Merci encore pour ton aide c'est top
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Re: Question tension batterie et injection

Message par donpipo »

:grattetete: Sacré casse-tête.
Je ne vois pas ce qui pourrait faire que le module ne fonctionne qu'à la poussette, hormis la tension de bord (on rejoint ton hypothèse de départ!)... Si un module neuf a résolu le problème, cela veut dire que le module "défectueux" ne fonctionnait pas avec la chute de tension induite par le démarreur.
Un élément à prendre en compte donc.
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

Oui en effet, j'avais cherché un moment, j'avais finis par l'emmener au garage, le mécano a installé un module d'occasion et c'est toujours le même depuis 2009 sans jamais que le soucis ne réapparaisse. Donc je me m'effis. Elle a encore bien démarré ce soir. Faudrait que j'aille rouler comme quand je vais au taf
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Re: Question tension batterie et injection

Message par donpipo »

Tu sais quel module (marque/modèle) c'était et c'est?
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

Alors, c'était je sais pas et c'est un BOS0227100123
C'est ce qu'il y a surbla facture
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

Pardon, tu parles de la GTI ou de l'autre voiture (la GL)
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Re: Question tension batterie et injection

Message par donpipo »

Je sais pas, c'est confus :gene: Celle qui avait un module qui ne marchait pas à la clef.
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Re: Question tension batterie et injection

Message par Maximus »

La GL, mais je ne saurai pas te dire ce qu'il y avait et ce qu'il y a maintenant. La le soucis c'est pour la GTI qui ne démarre pas des fois mais qui démarre avec les pinces.
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