je viens juste d'en recevoir 2 paires205sm a écrit :C'est malin, j'ai voulu commandé les protecteurs de LP, bah y'en a plus. Faut pas ce demandé qui sait qui a tout raflé.

HUB
je viens juste d'en recevoir 2 paires205sm a écrit :C'est malin, j'ai voulu commandé les protecteurs de LP, bah y'en a plus. Faut pas ce demandé qui sait qui a tout raflé.
Ah ok, et bien tu as un sacré équipement ça doit être un vrai bonheur de pouvoir bichonner nos belles avec çagreg205xs a écrit :Salut Crowscrows a écrit : Quelque chose me démange, il faut que je te demande![]()
En fait à chaque fois que je vois tes post avec le pont et ton garage, je me pose une question. Tu es garagiste ou tu as ce type d'installation chez toi?![]()
Malheureusement non je ne suis pas garagiste, en revanche c'est bien chez moi
crows a écrit :Ah ok, et bien tu as un sacré équipement ça doit être un vrai bonheur de pouvoir bichonner nos belles avec çagreg205xs a écrit :Salut Crowscrows a écrit : Quelque chose me démange, il faut que je te demande![]()
En fait à chaque fois que je vois tes post avec le pont et ton garage, je me pose une question. Tu es garagiste ou tu as ce type d'installation chez toi?![]()
Malheureusement non je ne suis pas garagiste, en revanche c'est bien chez moi![]()
![]()
Dommage tu aurais pu venir me faire un petit coucou, même rapide, je ne suis qu'a 3 km de ton vendeur que je connaisgreg205xs a écrit :Oui ça c'est sur !
Bon aujourd'hui, je commence la journée tôt.
Je finis mon café et je pars direction l'Alsace où une boite de vitesse m'attend bien sagement![]()
A plus tard les amis
Dommage...tu sais très bien que c'est avec plaisir !greg205xs a écrit :Salut les amis![]()
Non ce n'est pas chez Olivier que je suis allé, la dernière fois oui pour les pare-chocs avant et arrière vert pour la Cab.
Je suis allé chez Julien![]()
Oui Dami, j'y ai pensé, mais je ne savais pas quel Gge c'était![]()
J'ai pas osé t'appeler![]()
Photo prochainement et deuxième montage en éspérant que ce sera la dernière fois