BONJOUR .
j'aimerai bien que vous m'aidez dans ce sujet.
est ce que je peux changer les lampes simple du ma voiture Peugeot 205 model 83 ,par les lampes a LEDS si oui quel les étapes a suivre.
merci d'avances.
CHANGEMENT LES LAMPS SIMPLE PAR A LED
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: CHANGEMENT LES LAMPS SIMPLE PAR A LED

Tu devrais trouver la réponse sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 56894.html
Bonne journée .

-
- Forumeur
- duducharles
- Forumeur
N'écrit pas en majuscules, ça veut dire que tu cries.
Pour les phares, rien d'autre que du H4 n'est autorisé dans ton cas. les Led éclairent bien moins fort tout en éblouissant la personne en face
De plus elle ne chauffent pas et l'hiver la vitre du phare peut givrer.
Bref, dans ton cas c'est H4 ou rien.

Pour les phares, rien d'autre que du H4 n'est autorisé dans ton cas. les Led éclairent bien moins fort tout en éblouissant la personne en face

De plus elle ne chauffent pas et l'hiver la vitre du phare peut givrer.
Bref, dans ton cas c'est H4 ou rien.

-
- Forumeur
désolé pour mon écriture on majuscule.
suite a mon sujet et ton réponse je pense a utiliser les lampes Osram Nightbreaker Plus.
nb que j'ai des lampes simple H4 55w .
suite a mon sujet et ton réponse je pense a utiliser les lampes Osram Nightbreaker Plus.
nb que j'ai des lampes simple H4 55w .