Je suis nouveau membre inscrit sur le site et ravi de faire partie de la "communauté" des propriétaires de Peugeot 205.

J'ai un énorme problème sur ma 205 sacré numéro 1.7 Diesel de 95 :
Ma voiture ne freine pas malgré le fait que j'ai changé disques et plaquettes de frein et fait une purge du liquide de frein sur les deux roues à l'avant. Je tiens à préciser que lorsque je l'ai achetée, les freins étaient déjà défectueux, la 205 freinait vraiment mal et la pédale était vraiment molle. De plus, au niveau du réservoir du liquide de frein, il n'y avait quasiment pas de liquide de frein dedans.
Après avoir changé les disques et plaquettes de frein et fait la purge sur les deux roues avant, la pédale de frein est devenue dure voire un peu trop, mais la 205 ne freine toujours pas ! Enfin, elle freine quand elle veut mais ça freine pas en fait.
J'ai remplacé les étriers de freins d'origine par des étriers de frein d'occasion car trop grippés. En effet, en essayant de dévisser les vis de purge, elles se sont cassées dedans !
Je ne sais plus quoi faire à mon petit niveau sachant que je n'y connais rien en mécanique, en particulier le système de freinage.

Selon vous, d'où le problème de l'absence de freinage peut-il venir SVP ?