j'ai fait l'acquisition d'une 205 Automatic de 1988 avec 87 Mkms, en 5 portes, grise "Winchester".
Elle possède plusieurs options : direction assistée, fermeture centralisée, vitres électriques avants, toit ouvrant, cuir marron.
Je n'arrive pas à trouver la finition de cette 205, notamment des infos sur ce cuir que je n'ai vu nulle part ailleurs.
Ce sera plus facile pour vous de m'éclairer quand je posterais des photos !!

Elle a eu 2 propriétaires. Le dernier, une femme d'un certain âge, a confondu les pédales et a tapé l'entrée de son garage. Du coup, ses enfants ont pris la décision de vendre la voiture. La goutte d'eau... qui m'a permis de l'acheter. Elle n'a pas passé le CT, j'ai des travaux à faire pour cela.
L'entretien a été fait exclusivement chez Peugeot mais je n'ai malheureusement que les dernières factures (distri en octobre 2015). Les enfants n'ont pas trouvé opportun de garder le carnet et les autres factures, partis à la poubelle pour faire de la place

Ce que j'ai fait depuis l'achat :
- nettoyage/démontage complet de l’intérieur cuir,
- nettoyage de la baie moteur,
- démontage de la partie avant (PC et jupe, phare/clignotant droit, aile).
Ce que j'ai à faire :
- Carrosserie : redresser la doublure d'aile et remplacer l'aile pliée, ainsi que le pare choc avec liseret chrome,
- vidange moteur + filtres + bougies,
- remplacer le pommeau de BVA craquelé,
- trouver diverses pièces.
J'ai déjà quelques pièces arrivées à la maison mais le plus gros du travail réside dans la carrosserie. Je vais prendre mon temps pour refaire ça proprement et remettre "mémère" sur la route