Tant qu'elle n'aura pas bougé ou pété net, tu n'auras pas dit ton dernier mot!

Merci pour l'astuce ! Je vais me ramener ça avec du WD40 et un marteau, j'espère qu'elle cédera.donpipo a écrit :Avec une douille 6 pans et un bon bras de levier, elle ne devrait pas résister.
Tant qu'elle n'aura pas bougé ou pété net, tu n'auras pas dit ton dernier mot!
En effet la technique est plus qu'efficace, alternateur démontédonpipo a écrit :Avec une douille 6 pans et un bon bras de levier, elle ne devrait pas résister.
Tant qu'elle n'aura pas bougé ou pété net, tu n'auras pas dit ton dernier mot!
Non, c'est forcément du 14.5V, la mention 12V c'est juste pour différencier avec les systèmes 24V.jeros45 a écrit :est un Valéo YV1925 12V 50A
Tu raccordes juste B+ au pôle + de la batterie et la cosse de excitateur.jeros45 a écrit :l a trois connectiques (B+, B- et une cosse pour l'excitateur).
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Salut, d'accord merci.donpipo a écrit :Ta première solution est préférable. Il est nécessaire que la liaison de masse soit solide.
Le filetage plastique doit être complètement limé (c'est classique).
Il faudra remplacer le coupe-circuit par une cosse classique.