Recensement membres Franche-Comté
-
- Nouveau
- dedel2
- Forumeur
Re: Recensement membres Franche-Comté
Bienvenu Ludo.ludo25 a écrit :Byans sur Doubs à côté de Besançon

-
- Nouveau
- atschoum88
- Forumeur
bienvenue Ludo
je suis juste à côté de Besac, faudrait qu'on se voit un de ses quatre
je suis juste à côté de Besac, faudrait qu'on se voit un de ses quatre

- [Flo-XR]
- Forumeur
Suis juste a côté de Besançon (30km), on peut faire un mini-club, on commence a être quelques-uns dans le coin 

- dedel2
- Forumeur
En tous cas au vu du sondage ci-dessus, le territoire de Belfort a beau être le plus petit de Franche Comté il n'en demeure pas moins que nous sommes plus nombreux (recensés bien sur!)..[Flo-XR] a écrit :Suis juste a côté de Besançon (30km), on peut faire un mini-club, on commence a être quelques-uns dans le coin

- G.T.S
- Forumeur
Bonjour je suis un Franc-Comtois de premier choix
J'habite dans le Doubs => le Haut-Doubs => la République du Saugeais pour ceux qui connaissent ; pour les autres c'est entre la saucisse de Morteau et l'Anis de Pontarlier.
Je possède un Dturbo de 91' blanche avec le toit ouvrant, si jamais vous me croisé sur Belfort ou Besac.
Salutation L'apéro m'appelle

J'habite dans le Doubs => le Haut-Doubs => la République du Saugeais pour ceux qui connaissent ; pour les autres c'est entre la saucisse de Morteau et l'Anis de Pontarlier.
Je possède un Dturbo de 91' blanche avec le toit ouvrant, si jamais vous me croisé sur Belfort ou Besac.
Salutation L'apéro m'appelle

- atschoum88
- Forumeur
C'est possible qu'on se croise si tu viens parfois sur Besac, j'habite juste à côté
n'hésite pas à t'inviter, l'apéro est toujours dispo

n'hésite pas à t'inviter, l'apéro est toujours dispo

- G.T.S
- Forumeur
Bonjour à vous,
Que ça fait du bien de voir les beaux jours arrivée avec ce grand soleil, en plus avec le toit ouvrant c'est hyper pratique pour évacuer la chaleur accumuler dans la voiture pendant la journée.
Je suis plutôt étonné de voir si peux de personne de notre si belle région recensé sur le site, surtout que dans mon village il y en as au moins quatre et des belles. A nous de faire connaitre le site.
Je descend assez rarement sur Besac car ma montagne me plait bien avec ses belles courbes et ses petit mont bien amusant à gravir.
Je vais m’empressè de passer le CTA (à Bavillier 90) avant que ça deviennent chiant pour nos YoungTimers, Vite vite avant le 20 mai 2018.
Si jamais on se croisent je ne sais où, vous pouvez me reconnaitre avec ma Dtubo blanche avec le toit ouvrant, un antenne chromé de phase1, les longues portées jaune, un volant MOMO en bois et sur ma plaque il y a le numéro 25 avec le logo du Saugeais.
.
Est-ce qu'il y a un petit rassemblement ou juste un rencontre de prévu ou faut-il le prévoir ? Ca pourrais être intéressent de faire ça prés d'un lac ou prés du Doubs par un jour de grand beau où l'on prévois l'APÉRO
un barbecue
et une balade digestive.
Atschoum88, je veux bien venir prendre l'apéro avec toi mais il me faut du Pont, ou de la
Essayer de me contacter si vous montez dans le Haut, on pourra se faire quelque-chose, et surtout discuter de nos belles voitures de prestige.
Que ça fait du bien de voir les beaux jours arrivée avec ce grand soleil, en plus avec le toit ouvrant c'est hyper pratique pour évacuer la chaleur accumuler dans la voiture pendant la journée.
Je suis plutôt étonné de voir si peux de personne de notre si belle région recensé sur le site, surtout que dans mon village il y en as au moins quatre et des belles. A nous de faire connaitre le site.
Je descend assez rarement sur Besac car ma montagne me plait bien avec ses belles courbes et ses petit mont bien amusant à gravir.
Je vais m’empressè de passer le CTA (à Bavillier 90) avant que ça deviennent chiant pour nos YoungTimers, Vite vite avant le 20 mai 2018.
Si jamais on se croisent je ne sais où, vous pouvez me reconnaitre avec ma Dtubo blanche avec le toit ouvrant, un antenne chromé de phase1, les longues portées jaune, un volant MOMO en bois et sur ma plaque il y a le numéro 25 avec le logo du Saugeais.

Est-ce qu'il y a un petit rassemblement ou juste un rencontre de prévu ou faut-il le prévoir ? Ca pourrais être intéressent de faire ça prés d'un lac ou prés du Doubs par un jour de grand beau où l'on prévois l'APÉRO

Atschoum88, je veux bien venir prendre l'apéro avec toi mais il me faut du Pont, ou de la

Essayer de me contacter si vous montez dans le Haut, on pourra se faire quelque-chose, et surtout discuter de nos belles voitures de prestige.
-
- Forumeur
Trop cool le logo du sauverait [THUMBS UP SIGN]
- Fabp
- Forumeur
Haute Saône
70 représente
Ha oui un petit rassemblement 205 serais le bienvenu. ...
70 représente

Ha oui un petit rassemblement 205 serais le bienvenu. ...
- fou du puits
- Forumeur
- dedel2
- Forumeur
A suivre, on attend de savoir quelles seront les animations.... Merci pour cette initiative.

-
- Forumeur
Nous, on est du 25, limitrophe 70-90-Suisse.... C'est un des berceaux de la 205.... La région de Sochaux !!!
- Kassnoi
- Forumeur
Présent, Haut Doubs, Vaux et Chantegrue, près du lac Saint Point.
Étonné aussi du peu de personnes recensées vu le nombre de 205 que je croise au travail.
Bon, c'est vrai que beaucoup ne servent que comme mulet pour transporter des piquets de pâtures ou pour faire le con dans les champs
Étonné aussi du peu de personnes recensées vu le nombre de 205 que je croise au travail.
Bon, c'est vrai que beaucoup ne servent que comme mulet pour transporter des piquets de pâtures ou pour faire le con dans les champs