Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Nous serons également présents pour ce grand et bel évènement !
Pour ce qui est de notre monture, on oublie malheureusement les 2 places, donc les utilitaires et mon choix n'est pas encore arrêté.
Tout va dépendre des conditions météo et de la forme des autos car de nombreux kilomètres nous attendent...
dizzy a écrit :Je suis fortement intéressé par ce rasso...un départ groupé prévu de la région Rhône Alpes ? Lyon par exemple ?
Bonjour.
Un convoi venant du Sud passera à l'Est de Lyon le jeudi.
Nous serons plusieurs puisque le convoi part du Sud et «ramassera» sur tout son parcourt, ceux qui voudront se joindre à nous.
Plus d'infos en mp si tu veux.
Pour la partie Sud, c'est moi qui organise le convoi
Dans les grandes lignes, on partira le Jeudi 10 (l'Ascension) de Perpignan (66) dans la matinée pour rejoindre à Narbonne (11) du monde venant du Sud-Ouest. Puis on prendra l'A9 pour arriver vers midi à Orange (84), où on retrouvera les passionnés du Sud-Est. après un repas tous ensemble, le convoi reprendra la route vers le Nord en direction du lieu du RDV. On arrivera sur site dans la soirée.
Tous ceux qui souhaitent nous rejoindre sur la route sont les bienvenus ! Nous avons crée un Event FB pour centraliser les infos et les participants :
dizzy a écrit :
Merci pour les infos, peux tu m'envoyer le lien stp ?
Voilà ....
Mad.Max.205 a écrit :Pour la partie Sud, c'est moi qui organise le convoi
Dans les grandes lignes, on partira le Jeudi 10 (l'Ascension) de Perpignan (66) dans la matinée pour rejoindre à Narbonne (11) du monde venant du Sud-Ouest. Puis on prendra l'A9 pour arriver vers midi à Orange (84), où on retrouvera les passionnés du Sud-Est. après un repas tous ensemble, le convoi reprendra la route vers le Nord en direction du lieu du RDV. On arrivera sur site dans la soirée.
Tous ceux qui souhaitent nous rejoindre sur la route sont les bienvenus ! Nous avons crée un Event FB pour centraliser les infos et les participants :