Bonjour
j'ai remarqué que mon voyant autodiagnostic sur ma sacré numéro n'allume plus à la mise en contact juste avant de démarrer.
Je precise aussi qu'apres avoir changé joint de culasse, la distribution et avoir fait mon jeu aux soupape et taux de comprssion tres bas à froid la voiture ne démarre pas
L'absence d'allumage de ce voyant avant démarrage et le fait que la voiture ne démarre pas , pourrait-il exister un lien
Cordialement
Mise en contact Voyant Autodiag ne s'allume plus
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Re: Mise en contact Voyant Autodiag ne s'allume plus
bonjour , c'est probablement que ton calculateur d injection n'est plus allimenté donc il ne commande plus ni le voyant tout autant qu'il ne gere plus l'injection .
- XR138
- Forumeur
Re: Mise en contact Voyant Autodiag ne s'allume plus
Salut;
Quand tu met le contact, tu entend la pompe à essence se mettre en route et s'arrêter ?
XR138
Quand tu met le contact, tu entend la pompe à essence se mettre en route et s'arrêter ?
XR138