je peux attendre longtemps, Oscaro serait en cessation de paiement !

http://www.stephanealligne.com/2018/11/ ... imoge.html
D'après ce que l'on m'a dit Mister auto appartiendrai à PSA c'est plutôt bon signe pour nos 205.Solstice a écrit :mister auto
prix identique a Oscaro peut être même meilleur parfois et livraison en temps record (2 jours ! )
Moi je commande sur yakarouler,nettement plus sérieux qu'oscaro,un pote a le même problème avec Oscaro,il attend depuis des plombes le remboursement d'un pièce,Oscaro est victime de son succès.Antoine 59 a écrit :J'ai passé plusieurs commandes ces deux derniers mois chez Oscaro et j'ai tout reçu rapidement ! Par contre pas top niveau emballage ...
a mon avis votre ami ne récupérera jamais son argent à moins d'engager une démarche ce que je vais faire.xadboy a écrit :Moi je commande sur yakarouler,nettement plus sérieux qu'oscaro,un pote a le même problème avec Oscaro,il attend depuis des plombes le remboursement d'un pièce,Oscaro est victime de son succès.Antoine 59 a écrit :J'ai passé plusieurs commandes ces deux derniers mois chez Oscaro et j'ai tout reçu rapidement ! Par contre pas top niveau emballage ...
Encore des gens qui seront au chômage,triste monde va....
Moi aussi commandé pour plus de 200€ de pièces au mois d'Aout/septembre. Les pièces livrés étaient aussi impeccables mais.... je me suis fait entub.. sur un câble d'embrayage TRW. Pour ma part Oscaro c'est fini car si nous commandons tous chez oscaro c'est bien parceque les prix sont intéressants, mais si on se fait avoir pour le non remboursement d'1 seule piece ( que l'on ne m'a Jamais livré puisque Oscaro ne l'avait mème pas en stock et le fournisseur non plus ! et pas de piece équivalente non plus n'existe dans leur référence ! Tiens donc ! ils mettent en ligne des produits qui n'existent pas ! ), l’intérêt donc pour Oscaro devient nulle ( 22€ sur une commande de 206€ ) quand ce n'est pas de l'arnaque pour certains ! Alors libre à vous de commander chez eux mais SVP allez vanter Oscaro sur un autre fil ! J'ai ouvert ce fil simplement pour informer et pas pour réaliser un sondage sur Oscaro !delta02 a écrit :En ce qui me concerne , une commande d'une dizaine de pieces le mois dernier , arrivée en quatre jours , tout était impeccable