GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME

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DECO
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GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME

Message par DECO »

Bonjour à tous,

Petit problème sur ma Gr de 1988, hier soir en rentrant du travail.

En phare classique impossible de passer en plein phare ni faire d'appel de phare, en revanche en veilleuse et feux éteints aucun problème cela fonctionne correctement.

Deuxième question qui peut paraître bête, sans contact mit ni clé dans le neiman, j'arrive a allumer les feux. Est ce normal ?

Merci d'avance à vous
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maxdata63
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Re: GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME

Message par maxdata63 »

Ça sent le commodo HS.

Oui c'est normal sans clé, c'est pour ça qu'il y a l'alarme d'oublie des feux d'ailleurs :lol:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 Junior de 1992 - 272000kms
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1994 - 465000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu calypso (P3MU)
205 XR de 1989 - 112000kms
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CEV
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Re: GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME

Message par CEV »

:+1: Commodo HS.
Il y a 3 modèles différents, selon la phase et le millésime.

Pour la phase 2 des millésimes 88 à 98, comme la tienne, c'est ce modèle là :

Image
Image

Cela se remplace facilement.
La fiche pratique correspondante :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 34-30.html

Désolé,photos en fichiers joints, cliquer sur l'image pour la voir entièrement.

Bonne journée. :)

Edite : remplacement des fichiersjoints par Le Planimg.
Modifié en dernier par CEV le dim. 3 nov. 2019 11:21, modifié 1 fois.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
DECO
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Re: GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME

Message par DECO »

Merci à vous, comme d'habitude hyper réactif;


J'irais faire un tour en casse ce week-end ( la semaine dernière ils ont rentrée une 205 prime à la casse avec 28000kms :shock: )
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