Bonjour à tous,
Petit problème sur ma Gr de 1988, hier soir en rentrant du travail.
En phare classique impossible de passer en plein phare ni faire d'appel de phare, en revanche en veilleuse et feux éteints aucun problème cela fonctionne correctement.
Deuxième question qui peut paraître bête, sans contact mit ni clé dans le neiman, j'arrive a allumer les feux. Est ce normal ?
Merci d'avance à vous
GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- maxdata63
- Forumeur
Re: GR 1.1 (1988) PLEIN PHARE PROBLEME
Ça sent le commodo HS.
Oui c'est normal sans clé, c'est pour ça qu'il y a l'alarme d'oublie des feux d'ailleurs
Oui c'est normal sans clé, c'est pour ça qu'il y a l'alarme d'oublie des feux d'ailleurs

- CEV
- Forumeur

Il y a 3 modèles différents, selon la phase et le millésime.
Pour la phase 2 des millésimes 88 à 98, comme la tienne, c'est ce modèle là :

Cela se remplace facilement.
La fiche pratique correspondante :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 34-30.html
Désolé,photos en fichiers joints, cliquer sur l'image pour la voir entièrement.
Bonne journée.

Edite : remplacement des fichiersjoints par Le Planimg.
Modifié en dernier par CEV le dim. 3 nov. 2019 11:21, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Merci à vous, comme d'habitude hyper réactif;
J'irais faire un tour en casse ce week-end ( la semaine dernière ils ont rentrée une 205 prime à la casse avec 28000kms
)
J'irais faire un tour en casse ce week-end ( la semaine dernière ils ont rentrée une 205 prime à la casse avec 28000kms