cdlt
J’espère que ce moteur est conforme,déjà la présence de la "barre anti rapprochement" cela peut sous entendre que ce moteur est peut être le 1.6 des 306 ou 106 1.6 ?3dfx a écrit :Salut,
Il n'y a pas que la boite à air qui n'est pas d'origine !!
C'est un beau mélange. Restes d'injection multipoint (rampe d'alimentation...) et carburateurs Solex.
Quel est le type mine de cette 205, inscrit sur le chassis et sur la carte grise ?
Shidenkai a écrit :Si tu veux mettre la boîte à air d'origine, il faudrait commencer par remettre le moteur d'origine.![]()
As-tu été averti par le vendeur des modifications que ce véhicule a subit ? Et qu'elles ne sont pas légales ?
Bonjour malheureusement plus de 15j et pas de circuit avec moiJPB a écrit :Si c'est pour faire du circuit pas de soucis sinon, sache que tu roules sans assurance avec de telles modifications.![]()
Annule la vente au plus vite, tu as 15 jours pour le faire, je crois.
Parlons bien car il ne faut pas confondre le vrai tuning et le jacky tuning,je n'ai rien contre le vrai Tuning cela ne me dérange nullement lorsque c'est bien fait mais ici les administrateurs de ce forum préfèrent des voitures dans un état d'origine mais là c'est un vaste débat car la logique veut que si on rajoute des options l'auto n'est plus dans un état 100% d'origine,c'est comme ceux qui ont des 205 junior mais qui veulent toujours des trucs en plus selon moi c'est une ineptie mais les gens font de ce qu'ils veulent,en collection une voiture a de la valeur lorsqu'elle est dans sa patine d'origine.205 cjj a écrit :Bonjour je vous remercie de vos réponses rapide je tient à préciser que je ne suis pas un Jackie tunning mon but et justement de la remettre d'origine dans un budget raisonnable donc le moteur restera je l'ai acheté chez un pro qui ''ni connaissait rien'' et moi non plus
J'essaye de vous envoyer le code moteur si je le trouve
Merci à bientôt
un pro qui n'y connait rien...............205 cjj a écrit : je l'ai acheté chez un pro qui ''ni connaissait rien'' et moi non plus