Citroën Xantia1.9 TD phase 1
-
- Forumeur
Re: Citroën Xantia1.9 TD phase 1
bonsoir , je n'ai pas tout suivi , tu avait un 1.9 turbo d'origine et après tu as des cache de 2 litres hdi ... c'est pour la déco ? as tu conservé l'ancienne pompe a injection? j'ai des pompes support avec galet et conjoncteur disjoncteurs de xantia qui traînent , si tu as besoin je te met tout au mondial relay tu n'auras qu'a payer l'envoi!
- CITRACTIVE
- Forumeur
bonjour,
c'est une 1.9TD j'ai juste adapté des caches D'HDi
elle est en pompe Bosch d'origine qui est venu avec le moteur, qui totalise 334000 actuellement .
je suis actuellement dans le sud avec elle a fait 875km sans gros souci hormis un retour de fuite d'injecteur qui a décider de lâcher sur l'autoroute je lai raccourci puis rebrancher (je vais acheter de la durites neuves dés demain)
CDT
Gayan
c'est une 1.9TD j'ai juste adapté des caches D'HDi
elle est en pompe Bosch d'origine qui est venu avec le moteur, qui totalise 334000 actuellement .
je suis actuellement dans le sud avec elle a fait 875km sans gros souci hormis un retour de fuite d'injecteur qui a décider de lâcher sur l'autoroute je lai raccourci puis rebrancher (je vais acheter de la durites neuves dés demain)
CDT
Gayan
- CITRACTIVE
- Forumeur
Bonjour
Un grand merci a tireuf628 pour m'avoir accueilli aujourd'hui pour m'aider dans le remplacement des injecteurs.
Elle roule beaucoup mieux et je pense que maintenant il me sera possible de passer le contrôle technique sans trop d'inquiétude !!!
Un grand merci a tireuf628 pour m'avoir accueilli aujourd'hui pour m'aider dans le remplacement des injecteurs.
Elle roule beaucoup mieux et je pense que maintenant il me sera possible de passer le contrôle technique sans trop d'inquiétude !!!
- tireuf628
- Forumeur
Y a pas de quoi si on peut rendre service quand on a le matériel pourCITRACTIVE a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 21:23 Bonjour
- CITRACTIVE
- Forumeur

voila les nouvelles ! un ct quasiment vierge !!!
demain direction la Dordogne puis les Pyrénées atlantiques (pau)
- CEV
- Forumeur
Super ça ! C'est reparti pour 2 ans .
Bonne route
et
Bonne vacances.

Bonne route
et
Bonne vacances.

- CITRACTIVE
- Forumeur