Merci beaucoup !

Kurt a écrit : ↑lun. 1 mars 2021 23:00 Je viens de me taper la rétrospective complète...![]()
Le post resurgissant d'outre tombe je voulais connaître les explications d'un tel délai pour en arriver là !
J'ai trouvé une contradiction avec toi-même lorsque je vois l'aspect de cette boite de vitesse:
19/02/2011Aurais-tu changé d'état d'esprit en une décennie?
Ainsi qu'un message prémonitoire :
26/06/2011![]()
Je charrie je charrie...
Finalement ton chantier avance à peu près à la même vitesse que le mien,proportionnellement à l'ampleur du travail!
Quand ce XU9JA va t'il rugir? NON ne dis rien ,ça ne t'as pas porté chance les dernières fois!
Vivement la suite!![]()
Eh bien bravo ! Il me semble que j'avais remis en place en 2018 toutes les photos qui avaient disparu ? Peux-tu me confirmer qu'elles sont toutes là ? Je commence à avoir des trous de mémoire avec l'âge.

Comme je l'avais expliqué dans plusieurs posts, le principal soucis du chantier est le carrossier qui est une véritable plaie.

Non mais on tient le bon bout là, au pire des cas les petites bricoles qui manquent je les retrouve de mon côté, et des ailes avant de GTI j'en ai d'autres à disposition.

J'ai plus envie de m'étaler sur ces histoires passées, juste envie d'avancer, j'ai toujours envie de la finir même si j'ai un peu perdu de la fougue de ma jeunesse. Là je suis sur la bonne voie, elle est plus avancée que sur les dernières photos, le reportage n'est pas encore à jour.

Pour la boîte, comme je l'ai dit elle n'a aucun problème particulier. Une BE1 c'est hyper-costaud, c'est pas du MA en carton.

Je n'ai pas compris ta blague...

Merci beaucoup pour tes encouragements !