Pas évident effectivement. Si je trouve quelque chose en cherchant pour mes pièces, je te ferai signe.
205 Lacoste 1985
- Gag1er
- Forumeur
Re: 205 Lacoste 1985
-
- Forumeur
Et voila les nouvelles de l'animal hybride croco/tigrou !
Et figurez vous que... j'ai miraculeusement trouvé du tissus !une banquette arriere usagée pour etre précis qui va donner un peu de sa croute pour garnir ma déchirure coté conducteur !
Il n'y a plus qu'a trouver un solide tuto de reparation sur Youtube pour ne pas me planter avec la colle tissus... j'en ai pas beaucoup ! Quel dommage que les housses avant ne soient pas les mêmes que les arriere !
Aussi, j'ai posé quelques accessoires ( si ça ne plait pas a un administrateur, il peut éventuellement déplacer le sujet dans les 205 non-origine )
Des jolies ceintures rouges d'occasion qui vont super bien avec la sellerie et le code couleur de la Lacoste, et un petit esemble bois Nardi volant/pommeau.
Et figurez vous que... j'ai miraculeusement trouvé du tissus !une banquette arriere usagée pour etre précis qui va donner un peu de sa croute pour garnir ma déchirure coté conducteur !
Il n'y a plus qu'a trouver un solide tuto de reparation sur Youtube pour ne pas me planter avec la colle tissus... j'en ai pas beaucoup ! Quel dommage que les housses avant ne soient pas les mêmes que les arriere !
Aussi, j'ai posé quelques accessoires ( si ça ne plait pas a un administrateur, il peut éventuellement déplacer le sujet dans les 205 non-origine )
Des jolies ceintures rouges d'occasion qui vont super bien avec la sellerie et le code couleur de la Lacoste, et un petit esemble bois Nardi volant/pommeau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- maxdata63
- Forumeur
Sympa les ceintures rouges !
- dami
- Modérateur bénévole
Même si ce n'est pas d'origine, je trouve les ceintures rouges sympa et ça se marie bien avec la moquette verte 

-
- Forumeur
Petits cadeaux pour ma petit croco ! Des jantes de GTi 1.6 que j'ai entièrement refaites !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gag1er
- Forumeur
Wow, elle claque au milieu des vignes !
- CarHibouXS
- Forumeur
Oh que oui, elle est superbe :-) vraiment craquante avec ces tissus et les jantes de GTI, bravo !
Plus rare qu'une Roland-Garros, non ?
Plus rare qu'une Roland-Garros, non ?