Problème réglé, écoute mon filtre à air est sec, et ça pas l'air de fuir non plus, merci d'avoir ton temps pour m'aidé !
[réglé]Problème niveau d'huile
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Problème niveau d'huile
- Kurt
- Forumeur
Re: [réglé]Problème niveau d'huile
Encore une chose:
Les contrôles sur la jauge ont été fait avec la voiture sur sol plat dans tous les cas?
(Pas dans une descente de garage par exemple?)
C'est inhabituel comme baisse de niveau,il faudra que tu surveilles ça régulièrement!
Les contrôles sur la jauge ont été fait avec la voiture sur sol plat dans tous les cas?
(Pas dans une descente de garage par exemple?)
C'est inhabituel comme baisse de niveau,il faudra que tu surveilles ça régulièrement!
-
- Forumeur
Effectivement je vais regardé ça, je vois mon mécanicien à la fin du mois pour la vidange justement, donc il sera me dire surement plus mais je regarderai ça à l'avenir
Oui oui les vérifs on était fait sur sol à plat et moteur froid
- yosking90
- Forumeur
Il manque quand même l'information principale : Où est passé cette huile ? Ton problème n'est pas réglé, il va falloir creuser l'origine de cette "disparition", c'est loin d'être anodin.
- Jacquesdu67
- Forumeur
Ou alors tu avais oublié de remettre assez d'huile à la dernière vidange
(un garage avait fait ça avec le boite de vitesse de la voiture de mon père, elle a tenu 1 semaine...)

(un garage avait fait ça avec le boite de vitesse de la voiture de mon père, elle a tenu 1 semaine...)