nouveau jouet ! 205 automatic 1986
-
- Forumeur
nouveau jouet ! 205 automatic 1986
bonjour à tous,
voilà le nouveau jouet que je viens d'acquérir (le propriétaire en a hérité et était ravi de s'en débarasser). je joins une photo lors de notre première rencontre, elle est sale je ne l'ai même pas encore sortie du garage (elle démarre ceci dit).
le propriétaire précédent avait ajouté quelques gadget (troisième feu stop, galeries, déflecteurs) que je compte retirer pour la rendre au plus proche de son état d'origine. Exit aussi l'autoradio trop moderne qui jure dans l'habitacle. Une fois lavée, je ferai un point sur la carrosserie, la peinture a l'air en bon état hormis quelques griffes à gommer, elle a 99000km au compteur.
Je posterai d'autres photos une fois que j'aurais pris le temps de m'occuper de la belle ^^
voilà le nouveau jouet que je viens d'acquérir (le propriétaire en a hérité et était ravi de s'en débarasser). je joins une photo lors de notre première rencontre, elle est sale je ne l'ai même pas encore sortie du garage (elle démarre ceci dit).
le propriétaire précédent avait ajouté quelques gadget (troisième feu stop, galeries, déflecteurs) que je compte retirer pour la rendre au plus proche de son état d'origine. Exit aussi l'autoradio trop moderne qui jure dans l'habitacle. Une fois lavée, je ferai un point sur la carrosserie, la peinture a l'air en bon état hormis quelques griffes à gommer, elle a 99000km au compteur.
Je posterai d'autres photos une fois que j'aurais pris le temps de m'occuper de la belle ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jacquesdu67
- Forumeur
Re: nouveau jouet ! 205 automatic 1986
Très jolie
- Kurt
- Forumeur
Pas mal à première vue. 

-
- Forumeur
Voilà l’état après un bon décrassage ^^
Pas mal de rayures et des parties plus ternes que d’autres notamment les deux portières gauche et le toit.
Prochaine étape (outre le contrôle technique au passage) je retire la galerie le troisième feu stop et les déflecteurs.
Entre temps je fouille sur le net à la recherche de quelques pièces pour l’intérieur (allume-cigare, horloge numérique d’origine, loquet de portière manquant…)
Pas mal de rayures et des parties plus ternes que d’autres notamment les deux portières gauche et le toit.
Prochaine étape (outre le contrôle technique au passage) je retire la galerie le troisième feu stop et les déflecteurs.
Entre temps je fouille sur le net à la recherche de quelques pièces pour l’intérieur (allume-cigare, horloge numérique d’origine, loquet de portière manquant…)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
partie plus terne juste sur la portière ? elle n'aurait pas été repeinte suite à un accrochage ?
- K10Spad
- Forumeur
superbe !!!
-
- Forumeur
Elle est chouette
-
- Forumeur
C’est possible malheureusement je n’ai aucun historique de la voiture le précédent propriétaire est décédé et celui qui en a hérité n’avait pas d’info à me donner.GrosRobert a écrit : ↑dim. 17 avr. 2022 19:59 partie plus terne juste sur la portière ? elle n'aurait pas été repeinte suite à un accrochage ?
- CEV
- Forumeur
Belle auto .
Bonne et longue route à son volant.

Bonne et longue route à son volant.

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Chouette, une Automatic phase 1 ! Elles ne sont pas très courantes. 
J'ai vraiment du mal à distinguer la couleur, serait-ce le bleu Ming ?

J'ai vraiment du mal à distinguer la couleur, serait-ce le bleu Ming ?

-
- Forumeur
bleu d'arabie ^^
-
- Forumeur
Quelques photos de l’intérieur après un bon décrassage, j’attends l’arrivée de quelques pièces (allume cigare celui en place est cassé, enjoliveur de vide poche en remplacement du voltmètre installé à l’endroit de l’horloge digitale d’origine, un cendrier pas percé aussi ^^)
Une fois nettoyée je suis agréablement surpris de son état malgré son grand âge.
Une fois nettoyée je suis agréablement surpris de son état malgré son grand âge.
-
- Forumeur
Effectivement bel état. Au final je me demande si les intérieurs phase 1 ne résistent pas mieux que les phase 2 ?
- ellana29460
- Forumeur
vu l'état dans lequel est le tableau de bord de 87 que j'ai mis dans Princesse, je pense que ça dépends surtout de si la voiture a dormi en garage ou pas
- GUILLAUME45
- Nouveau
Salut
Tu en fais quoi des déflecteur d air ?
Merci
Tu en fais quoi des déflecteur d air ?
Merci