je profite de mes congés d'été pour m'attaquer à un gros chantier sur l'Automatic.
Depuis quelques temps déjà le moteur ne se portait pas très bien, et j'avais noté pas mal de fuites d'huile. Sauf que depuis mon voyage à Saumur l'été dernier son état s'est empiré. Depuis que j'ai remis en route la GT l'Automatic n'a pas quitter le garage car dans son état se serait tuer le moteur je pense. Il fume de toute les couleurs à l'échappement au moindre arrêt et je commence à avoir des petites présence d'huile dans le bocal LDR. Je vous fais pas un dessin

Au passage je doit aussi lui remettre un circuit de clim R134 comme à l'origine, dégotté sur une BVA accidentée pas loin de chez moi. Si ça intéresse quelqu'un il y aura une clim de Gentry disponible

J'ai déposé les deux suspensions avant ce matin car je prévois aussi de changer les amortisseurs, mais je vais certainement devoir remplacer les supports car ils sont bien attaqués. J'ai voulut déposer la moquette pour juger de l'état de l'isolant mais les vis du sièges passagers sont trop grippées donc ça restera comme ça.
Et comme si ça suffisait pas elle commence à pas mal rouillé au niveau des tôles de phares et des raccords aile/contre-aile
Bref mamie prend de l'âge

Photos à suivre