Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: 30 ans, toutes ses dents et 28 ans de fid??lit?? !
Tout le monde ne peut pas en dire autant !
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: 30 ans, toutes ses dents et 28 ans de fid??lit?? !
samanta a écrit : ↑jeu. 12 janv. 2023 17:10
Ah Merci JPB !
Je vais voir où je peux en commander un, alors ...
Sinon, comment fait-on pour changer le kilométrage : parce que ce n'est plus 239 000 mais 242 500
Ca doit se trouver en casse pour pas grand chose.
Pour modifier le kilométrage tu vas dans ton profil > "Gestion des 205 Module" > Editer.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Merci à JPB d'avoir clôturé le sujet avant même de demander au demandeur si la réponse était ok pour celui qui la posait
!!!
Waouhh !!!
Je venais juste de poster une photo exacte de la pièce en question !!!
En casse ..... pour avoir une pièce d'occas qui casse au bout d'un mois...ou deux ?
Je n'ai pas que ça à faire de traîner dans des casses : je préfère une pièce neuve même si elle est plus chère : N'en déplaise !!!