Démontage cuve carburateur Weber
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Démontage cuve carburateur Weber
Bonjour! Comment faut il faire pour enlever la cuve d'un carburateur Weber 35 ISBH sans abîmer le ressort? Je ne voudrais pas faire une connerie.Merci d'avance pour vos conseils!

- duducharles
- Forumeur
Re: Démontage cuve carburateur Weber
Il te faut démonter le ressort en l'étirant légèrement et en le faisant glisser sur la droite ( fixation haute ) 

-
- Forumeur
Merci!Désoler pour la réponse tardive.J'ai changer le carburateur car comme vous pouvez le voir le corps de celui-ci et le vis de richesse sont h.s.

En plus une fois démonté,les quatre membranes étaient déchirées.Heureusement j'ai trouvé à la casse exactement le même pour trois fois rien.Bon il est un peu cra-cra.

Une fois passé aux ultrasons les joints,pointeaux,et membranes ,voici ce que cela donne.

J'ai réglé les vis de richesses de quatre tours et fait une synchro.Forcement ça va beaucoup mieux mais il faut que je peaufine un peu.Pas facile à régler ces carbus.
En plus une fois démonté,les quatre membranes étaient déchirées.Heureusement j'ai trouvé à la casse exactement le même pour trois fois rien.Bon il est un peu cra-cra.
Une fois passé aux ultrasons les joints,pointeaux,et membranes ,voici ce que cela donne.
J'ai réglé les vis de richesses de quatre tours et fait une synchro.Forcement ça va beaucoup mieux mais il faut que je peaufine un peu.Pas facile à régler ces carbus.
-
- Forumeur
Une fois passé aux ultrasons les joints,pointeaux,et membranes "CHANGÉS" j'ai oublier de l'écrire! 

-
- Forumeur
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les dimensions du diamètre inter et exter des joints des vis de richesses sur ces carbus Weber 35 ISBH? Il me semble que je ne les ai pas.Je l'ai lu quelque part mais je ne me souviens plus ou.Et ou les acheter? Merci d'avance.

- zeto60
- Forumeur
Slt
Achète une pochette de joints pour ce carbu.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Achète une pochette de joints pour ce carbu.
-
- Forumeur
Merci zeto60 de m'avoir répondu! j'ai effectivement acheté un kit pour ces carbus, mais mêmes les joints les plus petits ne rentre pas dans le corps du papillon d’où ma question.
- zeto60
- Forumeur
Re
Ah mince .
Dans ce cas, faudrait la liste des pièces détachées pour ce carbu .
Attend d'autre réponse
Ah mince .
Dans ce cas, faudrait la liste des pièces détachées pour ce carbu .
Attend d'autre réponse
- greg205xs
- Forumeur
Bonjour,
Je me permet de remonter ce sujet, savez-vous ou trouver des vis de richesse neuve pour carburateur WEBER 35 IBSH (x2) ?
Par avance, merci.
Je me permet de remonter ce sujet, savez-vous ou trouver des vis de richesse neuve pour carburateur WEBER 35 IBSH (x2) ?
Par avance, merci.