[205 XS] Sauvetage d'une pauvre XS... Enfin terminée look pts
- Jacquesdu67
- Forumeur
Re: [205 XS] Sauvetage d'une pauvre XS... Enfin terminée look pts
Salut, j'aime beaucoup le style de ta 205 et je serais curieux de voir des photos de son nouveau look. Tu as fait faire où tes autocollants de custodes ?
-
- Forumeur
Les autocollants ont été refaits chez une graphiste locale
j’attends un nouveau train arrière refait à neuf
L’embrayage a été changé et j’ai posé des ressorts -3 devant (je garde les pièces d’origine pour un retour en arrière possible)
J’en profite pour gratter la rouille superficielle sous le coffre et repeindre
Une photo d’avant les derniers travaux
j’attends un nouveau train arrière refait à neuf
L’embrayage a été changé et j’ai posé des ressorts -3 devant (je garde les pièces d’origine pour un retour en arrière possible)
J’en profite pour gratter la rouille superficielle sous le coffre et repeindre
Une photo d’avant les derniers travaux

-
- Forumeur
bon un an et demi plus tard elle n'a toujours pas repris la route... la faute à plusieurs trucs qui me font chier... j'ai toujours une perte de puissance au freinage (sans fuite) et quelques pétouilles éléctriques (je viens de faire un post à ce sujet).
et puis j'ai décidé de simplifier un peu la déco trop surchargée à mon goût... (viré les 205 sur les portes et les noms sur l'aile avant et vitre ar)
j'ai aussi changé les jantes par des jantes tôle de partner je crois... changé entièrement le train arrière et refait la boite...
faudrait que j'essaie de refaire des photos dans le garage...
et puis j'ai décidé de simplifier un peu la déco trop surchargée à mon goût... (viré les 205 sur les portes et les noms sur l'aile avant et vitre ar)
j'ai aussi changé les jantes par des jantes tôle de partner je crois... changé entièrement le train arrière et refait la boite...
faudrait que j'essaie de refaire des photos dans le garage...
- Manu du 88
- Forumeur
Bonjour fifidu63,
Je découvre un peu tardivement ton travail, tu as fait un sacré sauvetage ! Bravo à Toi
Je découvre un peu tardivement ton travail, tu as fait un sacré sauvetage ! Bravo à Toi

-
- Forumeur
C’est une personne qui pose des films publicitaires qui le les avait faitsJacquesdu67 a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 23:10 Salut, j'aime beaucoup le style de ta 205 et je serais curieux de voir des photos de son nouveau look. Tu as fait faire où tes autocollants de custodes ?
Pour les photos je vais essayer de la sortir du garage ce week-end