J'ai un logo quasi neuf que j'ai mis sous blister.

Avec plaisir, c'est a ça que sert le forum !Santiago205 a écrit :EXCELLENT! J'ai passé des années qui veulent savoir! AVANT je l'aurais demandé. Merci beaucoup!
Salut Dami,dami a écrit : ↑mar. 17 nov. 2015 20:55 Super 205sm !![]()
Finalement, j'ai réfléchi un peu, et il y a une solution plus simple...il suffit de gratté un peu le logo ovale en acier ou est collé l'autocollant (puisque de toute façon, ça se décolle comme rien), bien nettoyé et recollé mon autocollant !![]()
Ça sera presque d'origine, pas a 100%, mais surtout selon le sérigraphiste, ça sera 100% conforme au niveau des couleurs, et surtout, c'est garanti a vie !
Le sérigraphiste m'en fabriqué déjà un, sachant que j'ai déjà avancé 40€ pour la "réalisation visuelle", c'est a dire copier au plus proche de l'origine le dessin pour refaire l'autocollant... Une fois mon autocollant reçu, je fais mon essai sur ma plaque et je vous montrerais ici...
Y'a intérêt que ce soit bon...sachant que je suis super difficile...![]()
Bonjour Aurel.Aurel01 a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 22:06Salut Dami,dami a écrit : ↑mar. 17 nov. 2015 20:55 Super 205sm !![]()
Finalement, j'ai réfléchi un peu, et il y a une solution plus simple...il suffit de gratté un peu le logo ovale en acier ou est collé l'autocollant (puisque de toute façon, ça se décolle comme rien), bien nettoyé et recollé mon autocollant !![]()
Ça sera presque d'origine, pas a 100%, mais surtout selon le sérigraphiste, ça sera 100% conforme au niveau des couleurs, et surtout, c'est garanti a vie !
Le sérigraphiste m'en fabriqué déjà un, sachant que j'ai déjà avancé 40€ pour la "réalisation visuelle", c'est a dire copier au plus proche de l'origine le dessin pour refaire l'autocollant... Une fois mon autocollant reçu, je fais mon essai sur ma plaque et je vous montrerais ici...
Y'a intérêt que ce soit bon...sachant que je suis super difficile...![]()
Mon logo génération est HS, ça avait donné quoi finalement la re fabrication ?
Merci![]()
Tiens tiens, je ne l'ai jamais vu celui-ci. La qualité à l'air bonne sur la photos, il manque juste la partie bombé au centre ou il y a la caisse à savon (c'est ce qui pêchait pour la refabrication, c'est la plus difficile à faire...)3dfx a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 22:11 Aujourd'hui on trouve des refabrications, mais je n'en ai jamais vu en "vrai" pour dire si la qualité est valable.
https://www.retro-lion.com/a-95679878/s ... k-sticker/
Il y a quelques années, j'avais acheté un produit extrêmement ressemble sur eBay ; on dirait exactement le même.3dfx a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 22:11 Aujourd'hui on trouve des refabrications, mais je n'en ai jamais vu en "vrai" pour dire si la qualité est valable.
https://www.retro-lion.com/a-95679878/s ... k-sticker/