Bonjour tout le monde !
Je vais avoir le plaisir d'acquérir une seconde 205 Roland Garros, 30 ans après la première ! Une coupé de 1990 - 20CK22.
J'ai déjà demandé ces infos sur ma présentation, mais je la repose ici au cas ou. Je vais la passer en collection, mais il me manque des infos importantes pour la carte grise (non obligatoire mais je souhaiterais la mettre à jour). les points suivants sont manquants, j'espère que vous pourrez me partager les infos à partir de votre CG :
D3
F2
F3
G1
P1
S1 à me confirmer : 5
S2
U1
U2
Ensuite si vraiment nécessaires selon votre expérience :
Y1, Y2, Y3
Y5,Y6
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Merci à tous et à bientôt !
Olivier
Demande d'infos pour compléter une CG 205 Roland Garros 20CK22
-
- Nouveau
- cev604
- Forumeur
Re: Demande d'infos pour compléter une CG 205 Roland Garros 20CK22

Champ D.

Champ F.

Champ G.

Champ P.

Champ S

Champ Y.

Champ Z.
Source des fichiers :
https://www.cartegriseminute.fr/compren ... -grise.php
Bonne journée.

-
- Nouveau
Merci pour la description de ces champs, mais ce qui m'intéresse, ce sont les informations justement de ces champs sur une carte grise d'une 205 RG 20CK22 comme indiqué dans le titre 

- Manu du 88
- Forumeur

Je ne pense pas que tu puisses choisir toi-même quelles valeurs inscrire dans ces rubriques ?

Si d'origine sur ta carte grise les valeurs sont vides, elles devront probablement le rester. Pourquoi cela s'avère-t-il un problème selon Toi ?

-
- Forumeur
les informations concernant le poids sont problématiques pour le paiement du stationnement à une borne dans nos chères villes écolos. Le système demande la saisie de l'immatriculation, va récupérer le poids du véhicule et facture en fonction du poids. En cas d'absence de cette donnée, on te facture le poids d'un méga SUV et tu te retrouves avec une facture de 18 euros de l'heure...
- Manu du 88
- Forumeur
Bonsoir GeRtrudeGeRtrude a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 22:58 les informations concernant le poids sont problématiques pour le paiement du stationnement à une borne dans nos chères villes écolos. Le système demande la saisie de l'immatriculation, va récupérer le poids du véhicule et facture en fonction du poids. En cas d'absence de cette donnée, on te facture le poids d'un méga SUV et tu te retrouves avec une facture de 18 euros de l'heure...

Sérieusement ?!

Mon dieu, quelle époque...

-
- Forumeur
Pour moi c'est normal,par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'on tolère encore des voitures électriques ou pas,SUV,hybrides,youngtimers dans des villes "écolos",la logique aurait voulait que l'on tolère uniquement des vélos,des marcheurs,des piétons,des sportifs et aucunes voitures....dans des villes soit disant "Ecolo",je fonctionne de façon logique car la voiture et n'importe laquelle restent une ineptie en matière d'écologie.....déjà le vrai écolo n'a pas de voitures...Manu du 88 a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 23:28Bonsoir GeRtrudeGeRtrude a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 22:58 les informations concernant le poids sont problématiques pour le paiement du stationnement à une borne dans nos chères villes écolos. Le système demande la saisie de l'immatriculation, va récupérer le poids du véhicule et facture en fonction du poids. En cas d'absence de cette donnée, on te facture le poids d'un méga SUV et tu te retrouves avec une facture de 18 euros de l'heure...
Sérieusement ?!
Mon dieu, quelle époque...![]()
Ne nous plaignons pas trop car la ZFE était quelque chose de bien pour les gens qui aiment faire du sport comme moi en toute quiétude ,sans se prendre dans la tronche ces gaz nauséabonds,c'est maintenant du rétropédalage,mais paradoxalement les pauvres qui disent ne pas avoir d'argent mais qui possèdent une voiture ont mis la pression,je suis pauvre pourtant j'utilise très peu mes voitures à croire que la nature humaine est paradoxale !!!!
Ce n'est pas une attaque personnelle mais je dis soyons logique !!!
- Aurel01
- Forumeur
Je suis d'accord avec toi ! Et je pense que la ZFE va de toute façon revenir sous une autre forme/dénomination.xadboy a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 13:07Pour moi c'est normal,par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'on tolère encore des voitures électriques ou pas,SUV,hybrides,youngtimers dans des villes "écolos",la logique aurait voulait que l'on tolère uniquement des vélos,des marcheurs,des piétons,des sportifs et aucunes voitures....dans des villes soit disant "Ecolo",je fonctionne de façon logique car la voiture et n'importe laquelle restent une ineptie en matière d'écologie.....déjà le vrai écolo n'a pas de voitures...Manu du 88 a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 23:28Bonsoir GeRtrudeGeRtrude a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 22:58 les informations concernant le poids sont problématiques pour le paiement du stationnement à une borne dans nos chères villes écolos. Le système demande la saisie de l'immatriculation, va récupérer le poids du véhicule et facture en fonction du poids. En cas d'absence de cette donnée, on te facture le poids d'un méga SUV et tu te retrouves avec une facture de 18 euros de l'heure...
Sérieusement ?!
Mon dieu, quelle époque...![]()
Ne nous plaignons pas trop car la ZFE était quelque chose de bien pour les gens qui aiment faire du sport comme moi en toute quiétude ,sans se prendre dans la tronche ces gaz nauséabonds,c'est maintenant du rétropédalage,mais paradoxalement les pauvres qui disent ne pas avoir d'argent mais qui possèdent une voiture ont mis la pression,je suis pauvre pourtant j'utilise très peu mes voitures à croire que la nature humaine est paradoxale !!!!
Ce n'est pas une attaque personnelle mais je dis soyons logique !!!