J'ai jamais compris comment ils faisaient pour gérer leurs stock, mais à mon avis, ils ont des centres d'approvisionnement locaux, et ils se fournissent d'abord chez eux.
Les roulements de train arrière, ils ne doivent pas en avoir 50, mais plusieurs milliers, et de ce fait, je pense que on peut avoir encore pas mal de chances de tomber sur du stock d'époque.

J'en sais rien.
Ceci dit, sans vouloir te contredire

, je confirme ce que je disais, ce sont les Nadella qui ont le plus de rouleaux: ( c'est pas pour t'embêter

)
Regarde par toi même sur les nouveaux que je monte systématiquement:
Et voici ceux d'origine:
On le voit pas bien, mais ce sont des INA j'en suis absolument certain.
D'ailleurs, d'origine, moi j'avais des Nadella en roulements intérieurs, voici la preuve:

Eux même ont plus de rouleaux que les extérieurs d'origine
As-tu des photos qui prouvent le contraire?
Ca m'amuserait terriblement que les deux aient des nouveaux modèles
