Ma voiture : 205 sacré numéro 1.1L (essence TU1 M)
Alors que je vous explique un peu, mon problème :
J'avais eu le joint de culasse "casser".
Donc les actions réalisé :
Joint de culasse changé.
Finalement la voiture fume toujours blanc sur les rapport 1er et 2em. mais quoi, que dit tu ?
Le ventilateur ne fonctionne pas malgré une température excessive du liquide de refroidissement
Donc vidange du circuit de refroidissement, carlostat (thermostat) vérifier il est OK.
Je débranche la sonde du radiateur, je test le ventillo en le "shuntant" (avec un fil)
Ho le ventillo fonctionne, je change de sonde et reteste le circuit en laissant le moteur chauffé
Que dal le ventilateur ne part pas.
Donc là je suis bloqué, Pourquoi cette foutu sonde ne s'enclenche pas ?
En espérant que sa ne viennent pas de la pompe.

Au passage j'ai se voyant d'allumer, pas moyen de savoir c'est quoi?

Si vous savez c'est quoi et si sa peut m'aider sur mon problème merci à vous.
Voilà.