un beau sauvetage

Moi, moi, je suis intéressé !MikaHell a écrit :j'ai fouillé sur le site afin de savoir si une console grise longue phase 2 existait avec moquette bleue. j'ai rien trouvé à part je crois 3dfx (me corrigeras celui qui sait) qui avait sur une CJ repeint la moquette faute de pièce fabriquer par Peugeot. Plutôt que la peindre ou de la décoller au risque de tout arracher,j'ai préféré tenter la greffe. l'opération c'est bien déroulé. Si quelqu'un est intéressé je peux essayer de faire une fiche pratique.
Désolé, mais je suis néophyte en matière de forum. C'est le premier auxquels je participes mais sachez que je trouve l'ambiance très bonne et très saine. Félicitations a vous tous pour vos topics, sérieux c'est un plaisirs. Ah oui c'est aussi ma 1ère 205 je l'ai depuis peut être 3 semaines et ça y est je suis mordu
Beau travailMikaHell a écrit :Aujourd'hui, météo minable due au célèbre "crachin breton" donc a défaut de pouvoir rouler et bien je l'ai soigné.
ça m'interesse, la console et la moquette de ma GTI sont mortes, et je ne trouve pas de moquette, encore moins de console longue rouge...Chapi26 a écrit :Moi, moi, je suis intéressé !MikaHell a écrit :j'ai fouillé sur le site afin de savoir si une console grise longue phase 2 existait avec moquette bleue. j'ai rien trouvé à part je crois 3dfx (me corrigeras celui qui sait) qui avait sur une CJ repeint la moquette faute de pièce fabriquer par Peugeot. Plutôt que la peindre ou de la décoller au risque de tout arracher,j'ai préféré tenter la greffe. l'opération c'est bien déroulé. Si quelqu'un est intéressé je peux essayer de faire une fiche pratique.
Désolé, mais je suis néophyte en matière de forum. C'est le premier auxquels je participes mais sachez que je trouve l'ambiance très bonne et très saine. Félicitations a vous tous pour vos topics, sérieux c'est un plaisirs. Ah oui c'est aussi ma 1ère 205 je l'ai depuis peut être 3 semaines et ça y est je suis mordu![]()
Pour qui, je ne sais pas, mais le montage m'intéresse, oui
Qu'est-ce-qu'elle devient propre !!
Merci pour elle elixire, les cj sont c'est vrai tres agréables a conduire un peu poussives en 65ch mais le but c'est de rouler décapoter alors la vitesseelixire a écrit :j'adore ta CJ
Pour le bruit parasite, j'ai pas encore oser démonter justement de crainte que les fixations cassent de peur à la vue d'un tournevis. Mais ce bruit est plus qu' insupportableKinko a écrit :J'ai le même bruit parasite que toi, ca vient (chez moi) certainement du fait que la fixation de gauche n'est pas fixée car moitié cassée...