Re: Brouette ma Indiana 5 Portes - Pompe à essence électrique
- lionos
- Forumeur
- Thibault63
- Forumeur
Re: Ma 205 Indiana 5 Portes
Salut
Donc en réponse au commentaire de lionos sur sur mon travail...
Alors petites modifications de mon buzzer maintenant que j'ai acheté tout ce qu'il me fallait

Alors j'ai enlevé l'élastique et collé le buzzer au relais avec du double face spécial voiture. J’espère que ça tiendra, j'ai changé l'écran de mon smartphone hier, et comme il était collé à l'origine, je l'ai recollé avec ça. Donc j'espére que ça tiendra dans la voiture, si non ça tiendra pas non plus dans mon téléphone

Ensuite un coup de gaine thermorétractable sur toutes les cosses du relais comme ça aucun risque de court-circuit :

Et enfin des "cosses rapides" dans les faisceaux comme ça plus de soucis

Et désolé lionos, j'ai essayé le rislan pour fixer le buzzer et bah ça pendouillait au milieu des fils... alors j'ai remis le fil de fait où c'est bien callé

]
Bonne soirée.
Donc en réponse au commentaire de lionos sur sur mon travail...

Alors petites modifications de mon buzzer maintenant que j'ai acheté tout ce qu'il me fallait

Alors j'ai enlevé l'élastique et collé le buzzer au relais avec du double face spécial voiture. J’espère que ça tiendra, j'ai changé l'écran de mon smartphone hier, et comme il était collé à l'origine, je l'ai recollé avec ça. Donc j'espére que ça tiendra dans la voiture, si non ça tiendra pas non plus dans mon téléphone

Ensuite un coup de gaine thermorétractable sur toutes les cosses du relais comme ça aucun risque de court-circuit :
Et enfin des "cosses rapides" dans les faisceaux comme ça plus de soucis

Et désolé lionos, j'ai essayé le rislan pour fixer le buzzer et bah ça pendouillait au milieu des fils... alors j'ai remis le fil de fait où c'est bien callé

Bonne soirée.
Modifié en dernier par duducharles le mer. 3 sept. 2014 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Remise en place de la dernière photo
Raison : Remise en place de la dernière photo
- TOM TY
- Forumeur
Chouette travail
.
J’évite les cosses rapides,je démonte les fiches métalliques de leurs cosses plastiques,je soude,gaine thermo et referme les plastiques,bon c'est vraiment histoire de se faire chier

J’évite les cosses rapides,je démonte les fiches métalliques de leurs cosses plastiques,je soude,gaine thermo et referme les plastiques,bon c'est vraiment histoire de se faire chier

- lionos
- Forumeur
J'avoue Tom, sinon tu as aussi les cosses métallique que tu peux acheter neuve à mettre dans les fiches.
Mais bon faut pas exagérer non plus
C'est bien mieux que ça l'était
Mais bon faut pas exagérer non plus

C'est bien mieux que ça l'était

- Thibault63
- Forumeur
Oui, après coup j'y ai pensé à la soudure sur la cosse. Mais c'était trop tard et du coup fallait tout démonter et le faisceau orange au fond est vraiment dur d’accès...
Mais je suis d’accord, les cosses rapides je trouve ça un peut bourrin.
Au passage, es cosses qui vont dans les faisceaux je trouve où en neuf ? Pare qu'a part faire de la récup j'en ai pas trouvées
Mais je suis d’accord, les cosses rapides je trouve ça un peut bourrin.
Au passage, es cosses qui vont dans les faisceaux je trouve où en neuf ? Pare qu'a part faire de la récup j'en ai pas trouvées
- Shaker55
- Forumeur
Alors la je suis heureux de pouvoir t'aider
je restaure mon faisceau de ve car je voulais mettre des ve et j'ai cramer le faisceau je démonté donc chaque cosse et je remplacé tout tout sera identique a l'origine avec en plus de la gaine thermo et tout le tralala ;)
Pour les cosses j'ai étais chez Peugeot ou je suis tomber sur une personne vraiment aimable et bien toutes les cosses de 205 origines faisceau sont Dispo
le tarifs pour 10 cosses remisé pour ve est de 6euros 45 

Pour les cosses j'ai étais chez Peugeot ou je suis tomber sur une personne vraiment aimable et bien toutes les cosses de 205 origines faisceau sont Dispo

- Thibault63
- Forumeur
Merci, la prochaine fois que je passe chez Peugeot alors
les cosses "standard" entrent bien dans le faisceau, mais c'est pas pratique.
Et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui :

On dirais pas sur les photo, mais il est tout neuf et sans aucune rayure ni test (les traces dessus c'est mes traces de doigts) mais je vous jure qu'il est vraiment bien. Nickel pour 3€ (+1 de frais de ports), en tout cas j'ai pas pu résister !!!!
Par contre j'ai pas réussi à avoir l brochure, ni de réponse au mail, ni aux sms, ni au tel

Et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui :
On dirais pas sur les photo, mais il est tout neuf et sans aucune rayure ni test (les traces dessus c'est mes traces de doigts) mais je vous jure qu'il est vraiment bien. Nickel pour 3€ (+1 de frais de ports), en tout cas j'ai pas pu résister !!!!

Par contre j'ai pas réussi à avoir l brochure, ni de réponse au mail, ni aux sms, ni au tel

- TOM TY
- Forumeur
Tu vas finir mieux équipé en docs et goodies que les concess' de l'époque 

- Thibault63
- Forumeur
Ouai, enfin là j'ai juste le pin's 
Je cherche les brochures sans trop me presser... J’adorerai avoir le sac "Indiana" (on en avait parlé un moment dans la discussion sur LEBONCOIN), mais je crois pas le trouver un jour.
http://www.planete-205.com/forum/lebonc ... 4-495.html

Je cherche les brochures sans trop me presser... J’adorerai avoir le sac "Indiana" (on en avait parlé un moment dans la discussion sur LEBONCOIN), mais je crois pas le trouver un jour.
http://www.planete-205.com/forum/lebonc ... 4-495.html
- lionos
- Forumeur
J'ai le pin's et j'ai le sac
Mais je n'ai plus la voiture

Mais je n'ai plus la voiture

- Thibault63
- Forumeur
Bonjour
Un peut absent ce weekend, je viens d'achever mon voyage depuis la maison (63) juqu'a mon école à Rennes. Avec une petite pause dans la famille.
En tout cas la Indiana était bien chargée pour se voyage mais l'à réalise sans broncher.
Et qu'on dise pas que y'a pas de place :

(Cool, ça me fais des suspensions rabaissées de 5 cm sans rien modifier
)
En tout cas c'est officiel, je suis breton
Bonne nuit
Un peut absent ce weekend, je viens d'achever mon voyage depuis la maison (63) juqu'a mon école à Rennes. Avec une petite pause dans la famille.
En tout cas la Indiana était bien chargée pour se voyage mais l'à réalise sans broncher.
Et qu'on dise pas que y'a pas de place :
(Cool, ça me fais des suspensions rabaissées de 5 cm sans rien modifier

En tout cas c'est officiel, je suis breton

Bonne nuit
-
- Forumeur
non mais OOHHH tu n'est pas BRETON!!!
...
ils font
les touriste a se prendre pour des bretons quand ils sont en Bretagne
la Bretagne au breton
et pour être breton il faut que toute la famille soit née et habité la Bretagne
seulement la Bretagne est envahit car on dit que c'est le plus beau pays de france
prend en bien soins et fait attention en ville

ils font

la Bretagne au breton

et pour être breton il faut que toute la famille soit née et habité la Bretagne

seulement la Bretagne est envahit car on dit que c'est le plus beau pays de france

- Mikester
- Forumeur
Taliban ! 
Merde alors j'aurai pas l'occasion de croiser ta belle Indiana à Rennes, moi qui en ai déménagé récemment ^^'

Merde alors j'aurai pas l'occasion de croiser ta belle Indiana à Rennes, moi qui en ai déménagé récemment ^^'
- horlogerjp
- Forumeur
Dis donc "le breton", j'attends toujours ta confirmation en MP pour la sortie " EN BRETAGNE"florian+205 a écrit :non mais OOHHH tu n'est pas BRETON!!!![]()
![]()
![]()
...
ils font![]()
![]()
la Bretagne au breton![]()

- Thibault63
- Forumeur
Je suis juste là pour 3 ansflorian+205 a écrit :non mais OOHHH tu n'est pas BRETON!!!![]()
![]()
![]()
...
ils font![]()
![]()
la Bretagne au breton![]()
et pour être breton il faut que toute la famille soit née et habité la Bretagne![]()
seulement la Bretagne est envahit car on dit que c'est le plus beau pays de france![]()

Je la sors pas trop en ville, on à les transports en communs, alors ça fait moins cher au final. Et elle est bien garée dans un parking bien fermé donc pas possible de la voir