Tu as fait vite dit donc ! Tu sens une différence avec la nouvelle boite ? Ça doit être plus fluide...

par duducharles » Dim 12 Nov 2017 10:19
Et beh... entre les freins et la boite elle te fait comprendre qu'elle veut encore plus d'attention que ce que tu lui apportes déjà !
Allé, c'est reparti pour un tour, et avec 80 000km tu peux en faire de la route !
Oui le dimanche qui m'aura couté cher...Dimi a écrit :Le dimanche maudit...![]()
Tu as fait vite dit donc ! Tu sens une différence avec la nouvelle boite ? Ça doit être plus fluide...
C'est ça, il me reste encore un truc a voir : la fuite d'huile DANS l'allumeur, mais je suis sur le coup (allumeur Ducelier, il faut changer le joit Spy situé dedans).duducharles a écrit :Et beh... entre les freins et la boite elle te fait comprendre qu'elle veut encore plus d'attention que ce que tu lui apportes déjà !![]()
Allé, c'est reparti pour un tour, et avec 80 000km tu peux en faire de la route !
Non je n'avais pas vu, mais comme dis Lionos, il y en a quelques-unes sur le forumChrisfun a écrit :par duducharles » Dim 12 Nov 2017 10:19
Et beh... entre les freins et la boite elle te fait comprendre qu'elle veut encore plus d'attention que ce que tu lui apportes déjà !
As tu vu que tu n'est plus tout seul sur Planete avec la Indiana![]()
http://www.planete-205.com/forum/lilie- ... 69229.html
Salutbalanne a écrit :Salut,
j'ai une question, tu as fait refarie chez qui la capsule ? L'entreprise elecancetres ? J'ai cette référence, mais la photo n'est pas la même : https://elecancetres.com/allumeur/547-c ... results=22
Merci !
Sur qu'elle est rare, et comme je l'ai dis au début du sujet, je la voulais absolument en 5 portes pour un souci de praticité : c'est ma voiture principale et je voyage souvent avec des covoitureurs (qui sont souvent trés intéressés par mon véhiculeLaurent B a écrit :Il n'y a pas que les GTI qui méritent d'être collectionnées et tu possèdes l'une des 205 les plus rares qui soient !
Salutlionos a écrit :Super d'avoir des nouvelles![]()
Du coup tu as remonté la bride alu avec le joint neuf ou la bride plastique ?